^Pdv Louis^
La réunion du conseil vien de se terminer et les nouvelles sont mauvaises. Jamais je me livrais à cette fille. Elle est tellement fausse. Je ma déteste. Elle me dégoûte.
Eleanor et moi marchons jusqu'à la voiture pour rentrer à la villa. Une fois dans ma voiture je met le contact mais je me paralyse à cause de la main d'Eleanor sur mon mini moi. Je tourne la tête et lance des éclairs à Eleanor avec mes yeux. Elle passe au-dessus et me caresse le sexe.
Je bouillone, pas dans le bon sens, et attrape la main d'Eleanor en la broillant. Elle fait une grimace et gémis de douleur. Je continue encore un peu à serrer sa main avan de la lâcher et de lui prendre la mâchoire entre la main.
-Tu vas m'écouter attentivement, je ne t'aime pas, tu me dégoûte c'est clair? Je ne veux pas de toi comme oméga! Va te trouver un autre alpha! Et sache que si j'entends ne serais-ce qu'une seule fois que harry est mal à cause de toi tu me le paiera! Je.ne.serais.jamais.a.toi! Je dis durement pour qu'elle comprenne une bonne fois pour toute.
Elle a les larmes aux yeux et quand je l'a lâche elle pleure toute les larmes de son corps. Ça me fait ni chaud ni froid. Elle m'est égal.
Au moins la si elle a pas compris c'est qu'elle a un sérieux soucis mental. Je roule jusqu'à la villa et une fois arrivé je part vers Harry qui saute dans les bras et je vais dans la chambre sans prêter attention aux autres. Eleanor elle va s'enfermer dans sa chambre. Je l'entend pleurer quand je rentre dans la mienne mais je m'en fou.
---------Quand je me réveille, on m'apprend qu'Eleanor va quitter la villa pour aller vivre dans celle des parents. Cool plus d'Elepute dans nos pattes.
-----------Petit bonus!!!!!!!
J'espère qu'elle vous plaît!!!!
Nul inquiétude Eleanor sera tjrs la mais elle va souffrir!!!! C'est pas elle qui va faire souffrir Harry comme elle le prétendait!!! Mouhajjajajaja😈😈😈😈😈😈😈😈
Bon je me chut!
Saranghae !!!!!!!😍😍😍😍😍
(Chapitre non relu)
VOUS LISEZ
{Larry} "Mon Humain"..."Mon Alpha"... Tome 1 (Terminée)//en correction
Fanficici harry est un humain, il est fort, gentil, doux,attentionné, amical, serviable...même si avant il était plutôt joueur et méchant... ici Louis est un Alpha d'apparence narcissique, joueur, imbus de lui même, méchant...mais à l'intérieur il est gen...