13

2.8K 180 30
                                    

^Pdv Louis^

Enfin seul! Je donne mon téléphone à Harry pour qu'il choisisse une musique pour commencer notre "soirée". Il choisit Dust in Off de The do. Bon choix!

Il pose le téléphone sur la tête du lit et tapote la place libre à côté de lui Je souris et m'y assois. On est tous les deux face à face assis en tailleur. On se regarde puis Harry pouffe. Je l'interroge du regard et il me dit qu'il a repensé à notre début, notre "rencontre". C'est vrai qu'au début nous deux c'était pas gagné. Mais j'ai très vite su le mettre en confiance. La musique change et Better Love de Hozier se lance.

Harry relève la tête et sourit de toute ses dents ce qui fait apparaître ses belle fossettes je ne peux m'empêcher de les toucher. Harry à l'air choqué mais se reprend en explosant de rire je le suis et on se calme peu après. On continu la soirée en parlant de nous et de notre futur ce qui fait que la question que je redoutais arrive.

-Que s'est il passé au conseil? Il me demande, et en même temps la musique change, Blood Hands de Royal Blood.

-Pas de très bonne nouvelle je dois te l'avouer...ils ne conçoivent pas que tu puisse être mon âme soeur puisqu'il n'y a jamais eut de cas comme la notre...et de se fait je dois me lier avec Eleanor sauf que j'ai refusé, et donc ils ont bloqué une autre date pour une autre réunion mais cette fois tu dois venir avec moi et ils décideront quoi faire sauf que cette fois ça sera leur dernière décision ensuite ils ne la changeront plus...donc on devra se présenter décan eux le 14 mai 2107 à 20h00 avec toute la meute aussi...Je sais que pour toi sa va être déroutant mais je serai tes côtés et quelque soit leur décision je resterai avec toi! Je dis en le regardant, mais je ne vois pas son visage puisqu'il a le visage baissé.
-C'est perdu d'avance...Je suis humain je ne fais pas parti de votre monde...il dit à la fin sa voix à cassé je prend sa tête entre mes mains et le force à me regarder, il a les larmes aux yeux
-ne dis pas ça, si tu es mon âme soeur c'est qu'il y a une raison! Harry garde toujours espoir d'accord? Je dis en essuyant une larme qui c'est échappé de ses beau yeux vert, il me sourit et hoche la tête.

On se deshabille en se metant seulement en caleçon, je m'allonge sous la couverture et Harry vient s'allonger à côté de moi, on s'entremêle c'est le cas de le dire.

On se deshabille en se metant seulement en caleçon, je m'allonge sous la couverture et Harry vient s'allonger à côté de moi, on s'entremêle c'est le cas de le dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


--------
Lundi 26 avril 2017

Plus que 2 semaines et cinq jours avant le réunion et franchement je stresse. Je sais pas comment sa va se passer mais j'espère une chose c'est qu'ils ne me séparent pas d'Harry. Nous sommes en vacances et la réunion est pile la veille avant la rentrée.

Harry est parti voir sa soeur à Los Angeles il revient dans 2 jours, il me manque terriblement mais bon on avait besoin de de retrouver sans l'autre ces derniers temps on était h24 ensemble et c'est pas très d'être comme ça. Mon loup pourrai le prendre et le marquer sans que je puisse le contrôler. Mais on continu à s'envoyer des SMS cela va de soit.

^Pdv Harry^

1 semaine que je suis chez Gemma. Et franchement ça me saoul elle n'arrête pas de dire qu'il faut que je m'entraîne ou je sais pas quoi. Mais moi je ne sais pas de quoi elle parle, je ne peux même pas demander à mes parents puisqu'elle a coupé les ponts avec eux.

-Gem' sa suffit! Je ne comprend rien à ton charabia! De quelle entraînement tu parle?! Je dis excédé
-Mais de ton entraînement de sorcier voyons! Les parents t'ont rien dis à ce que je vois! Elle dit ça comme si c'était logique...
---------------

Aiyoooooooooooo

Alors la révélation de Gemma?

Sinon le chapitre vous plaît?

Bref demain le dernier chapitre avant la surprise!!!!!!

Les musiques j'espère qu'elles vous plaisent!!!!!????

Je vous love parce que ba je vous kiff(cette phrase ne veut rien dire blc)😍😍😍😍

{Larry} "Mon Humain"..."Mon Alpha"... Tome 1 (Terminée)//en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant