11

3.1K 186 30
                                    

^Pdv Harry^

Nous sommes tranquillement allongé dans notre lit quand Taylor arrive en trombe dans la chambre. Elle nous dit que Eleanor veut me voir, je regarde Louis qui lui sert la mâchoire et a un regard dur mais ne dit rien. On se relève et part dans le salon où s'y trouve toute les personnes vivant dans cette maison. Louis me tien la main fermement tout comme moi j'avou stresser un peu. Je me demande ce qu'elle me veut.

On arrive enfin au salon et Eleanor court directement vers moi mais Louis l'empêche de m'approcher d'avantage, elle grogne de mécontentement.

-Louis laisse moi lui parler, seul à seul je te promet de ne pas me toucher juste lui parler c'est tout ce que je veux après j'arrêterai de vous emmerder promi! Elle dit avec un regard sincère, Louis grogne mais se déplace pour que je puisse aller dehors avec Eleanor, bien maintenant que nous sommes seul je vais pouvoir te parler tranquillement, d'abord sache une chose je te déteste de toute mon âme, je n'abandonnerais pas Louis il m'appartient, il n'est pas tient et je ferais toit pour que le conseil soit de mon côté sois en sur, je n'arrive pas à croire que toi un sale petit humain est osé toucher et me voler Louis, maintenant la seule que j'ai en tête c'est ma vengeance et sois en sur quelle sera douloureuse et que tu regrettera d'être venu ici ou tout simplement d'être venu au monde, elle s'arrête un petits instant puis me regarde avec le plus grand mépris du monde et repris avec une voix pleine de rancoeur de dégoûté et de colère, Harry tu vas souffrir comme jamais tu n'as souffert, t'as vie va devenir un enfer.. elle finit puis rentre dans la villa pendant que moi je me laisse tomber au pied de l'arbre complètement dévasté par mes larmes et la tristesse de ses mots.

C'est vrai elle a raison, je n'appartient pas à leur monde, je suis qu'un bon à rien et ça je le sais depuis longtemps. Louis mérite bien mieux que moi. Que fera-t-il de moi je ne peux rien faire comme eux. Je ne suis pas un loup. Et si ça se trouve le lien ne fonctionnera pas. Je ferais mieux de partir rejoindre mes parents. Là-bas au moins je serais à ma place.

-Harry! Qu'est-ce qu'il t'arrive?! Me crit Louis en venant s'agenouiller devant moi, Harry! Regarde moi! Il continu alors que je m'entête à garder ma tête entre mes genoux et mes bras autour, Harry s'il te plaît mon ange...tu m'inquiète la qu'est-ce qu'Eleanor t'a fait? Je te jure que si elle..
-Rien elle m'a juste...juste dit la vérité que..je..je refusais de voir..je dis difficilement à cause de mes sanglots et de mes tremblements
-Harry quoi qu'elle t'ait dit c'est faux compris? La seule chose de vraiment que tu dois savoir c'est que je t'aime et je ferrais tout pour te garder auprès de moi!...Je...Je ne supporterais pas de te perdre..je vois plus ma vie sans toi Harry, tu comprendras ça? Il dit en me serrant dans ses bras, je ne répondis rien mais le sers moi aussi.

Il se lève et m'aide à me relever moi aussi sauf que une fois debout je bascule vers l'avant pris d'un soudain vertige, il me rattrape et me porte, j'autorise son cou de mes bras et sa taille de mes jambes. Je niche ma tête dans son cou et renifle légèrement pour essayer d'apaiser mes sanglots en vain. On rentre dans le salon par la baie vitrée et Louis jetté un regard mauvais, je l'ai vu grâce au miroir, à Eleanor qui, elle, est assise sur le canapé à nous regarder d'un mauvais oeil. Louis n'y prête pas attention et nous emmène dans notre chambre. Il baisse les volet grâce à la télécommande et met une lumière tamisé dans la pièce. Il m'allonge sur le lit mais je le retiens de peur qu'il s'en aille.

-Je reste la je vais juste allé te chercher un pull il me dit avec un petit sourir rassurant, je me résigne à le laisser partir et je me recroqueville sur moi-même dans les couvertures,  Harry debout et met ça, je fis non de la tête, je suis bien la moi, Harry... dit-il avec un sourir.

Il se met à califourchon sur moi et me lève mes vêtements, il me met le gros pull qui m'arrive à mi cuisse, qui en passant et à lui pour mon plus grand bonheur. Il redescend et je le regarde la peur dans les yeux mais il me sourit et se deshabille, je sens le rouge me monter aux yeux et je cache la moitié de mon visage jusqu'en dessous de mes yeux sous la couverture. On ne voit plus que le haut de mon crâne mes yeux et mes doigts qui tiennent la couverture en place.

-Tu sais que tu m'offre une des plus mignonne vue qui m'est été donné de voir... Je rougis encore plus Mais ça il ne peut le savoir heureusement pour moi
-Tu peux mettre un peu de musique s'il te plaît..je demande dans l'espoir de changer de sujet et aussi pour m'apaiser, la musique réussi à me calmer.

Louis prend son port ta le et se connecte à la stéréo et me donne son portable pour que je choisis ce que je veux, je prend son téléphone des mains et nos mains se frôlent ce qui créé une décharge qui l'électrisa tout le corps je me repris vite et chercha mon bonheur. Pendant ce temps Louis vint se placer à côté de moi et me serrer fort dans ses bras. Je choisis enfin mon bonheur et lance la musique puis actionné la lecture aléatoire. La musique n'est pas trop faute juste parfaite comédie une musique d'ambiance, de fond. Je sais que la musique n'est peut-être pas adapté à la situation mais j'aime aller à l'encontre des principes. (Nda:voir média pour la musique)

Je m'approche de Louis le plus possible jusqu'à être sûr lui et le sors le plus fort possible dans mes bras(nda:dans le média on va dire qu'il a un pull blc). Je m'endors comme ça dans ses bras réconfortant. Je pense plus à Eleanor, à ses mots blessant, aux prochain jours, au conseil, au lien, je pense plus à rien.

------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------

Aiyoooooo

Chapitre plus ou moins bien je trouve!!!

Avis sur le chapitre?

Demain la suiteeeeeeeee!!!!!!!

Pas d'inquiétude Harry va pas souffrir pour l'instant...

Je vous aimes😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Ps:surprise pour demain!!!!!

{Larry} "Mon Humain"..."Mon Alpha"... Tome 1 (Terminée)//en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant