Rencontre nocturne

2.8K 48 5
                                    

Note à l'attention des lecteurs :

Avant de commencer à lire cette partie je tiens à préciser que j'essaye de suivre le livre d'origine ( au maximum de mes capacités bien sûr ^^) alors il se peut qu'il y est dans cette partie et dans les suivantes du contenu explicite ( scènes intimes, grossièretés....etc ) 

Maintenant que vous êtes prévenu je vous souhaite une bonne lecture!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant que vous êtes prévenu je vous souhaite une bonne lecture!

Bisous bisous

Mlle Griimm

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les semaines filent à toute vitesses et le mariage approchant  à grands pas, je n'ai pas eu de temps pour moi depuis ma dernière sortie dans le parc et je commence à fulminer entièrement.

Il est 23 Heures passées et je me retrouve, encore une fois, seule au travail. Je m'étire, prend mon manteau et quitte le bureau mais je n'ai pas envie de rentrer alors je flâne dans les rues de New York jusqu'au petit parc que j'affectionne temps. Il n'a pas neigé depuis quelque temps et le vent est moins glacial.

Je marche dans l'herbe, sans but, perdue dans mes pensées, comme à mon habitude et soudain prise d'un coup de folie je retire mes escarpins d'un geste rapide et les jette au sol.  Mes pieds foulent l'herbe glacée et j'adore la sensation que ça  me procure.

Je ferme les yeux savourant ce moment de quiétude mais mes pensées sont embrumées par cette odeur forte et divine que je pense connaître par cœur.

-Tessa ? murmure une voix que je reconnais  immédiatement.

Mon cœur palpite et j'ose  à  peine me retourner mais lorsque je me décide à le faire mon regard se pose dans celui vert et lumineux d'Hardin. Il n'a pas changé. Les mêmes cheveux bruns et bouclés  encadrent son visage qui parait toutefois plus ouvert et paisible.

Je respire calmement et me rappelle que je ne suis plus l'enfant qu'il a connu il y a toutes ces années.

-Salut, soufflais-je en le regardant dans les yeux.

-Salut Tessa, dit-il en souriant, que fais-tu  ici à cette heure ? sans tes chaussures , me questionne-t-il en regardant mes pieds nus.

- euh je  sors du travail j'avais juste besoin de me dégourdir un peu.

Je sais pertinemment que j'ai l'air complètement folle alors je me contente de dire la vérité.

-Je vois et tu te dégourdis pieds nus un jeudi à minuit passé alors qu'il fait super froid, répond-t-il en esquissant  un sourire

-Oui ça peu paraître. ...

- Étrange ? oh tu sais rien ne l'est  vraiment à New York, tout est si rapide que les gens ne se remarquent pas vraiment les uns les autres.

Il  a raison à  New York chacun paraît être dans sa bulle, les gens marchent à toute allure, pressés par le temps, ne faisant pas attention à ce qu'il y a autour d'eux. Et pourtant il m'a quand même remarquée alors que je pensais être cachée dans cette masse de gens qui ne voit rien.

-Tessa ?  tu as l'air fatiguée?

-  Oui je suis désolée j'ai eu une dure journée mais que fais -tu ici au fait ? lui dis-je en remettant mes chaussures

- Je dors à l'hôtel pas très  loin je suis en voyage pour le travail, me répond -t-il en continuant de me fixer, un sourire  aux coins des lèvres.

Hardin travaille  alors, il n'a plus vraiment l'air d'être le même. Aussi bien physiquement que mentalement. Il a l'air ....grandi en quelque sorte. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.

- Dans quoi travailles-tu ? si ce n'est pas indiscret ?

- Je suis une sorte d'écrivain je pense, répond-t-il en riant.

-Une sorte d'écrivain ? Comment ça?

- J'ai  envoyé quelques exemplaires de mon premier roman à  des maisons d'éditions et j'ai eu du succès, si bien qu'elles m'ont invité à venir les voir  pour discuter de mon livre et que je puisse choisir l'une d'entre elles. Elles se battent pour moi c'est assez gênant je dois dire.

il rit et je fais de même. Je suis curieuse de savoir ce qu'il a pu écrire et de qu'elle manière, curieuse de connaître quelque chose de nouveau sur quelqu'un que j'avais connu par cœur.

Mon portable vibre et j'entrevois un message d'Aaron. Il est tard, bien plus tard que je le ne pensais.

-Je dois rentrer il se fait tard et je bosse demain, dis-je à Hardin

il me répond d'un ton léger et sympathique

- Bien sûr moi aussi d'ailleurs et je dois peaufiner mes rendez-vous. Rentre  bien Tessa.

-Merci toi aussi. Au revoir

-Au revoir

Sa silhouette s'estompe bientôt  pour ne devenir qu'une ombre et puis.... plus rien. il disparut comme il était apparu. Pourtant mon cœur ne se serre pas comme toutes les fois où je l'avais vu s'envoler.

Aaron ne m'a pas questionné quand je suis rentrée il sait que je travaille  énormément et puis quand bien même il l'aurait fait  je n'ai rien à me reprocher.

Je me suis couchée à ses côtés me blottissant dans ces bras au chaud et en sécurité.

Tendrement il dépose un baiser chaste sur mes lèvres et son corps m'appelle.

Avec avidité, ma langue s'insinue dans sa bouche cherchant la sienne.

Je grimpe sur lui alors qu'il s'assied, l'entourant de mes bras tandis que ses mains  caressent  mon corps tout entier. Nos souffles deviennent saccadés.
Il a l'air surpris lorsque je saisis son membre avec poigne  descendant ma main de haut en bas lui arrachant des soupirs roques de plaisir au passage. Je joue avec lui, le faisant languir plus que de raisons.
Ne tenant plus il m'allonge et d'une main assurée pousse mes cuisses afin de glisser au creux de mes reins.

C'est bien la première fois qu'il me fait l'amour comme ça. Presque brutalement et je me rappelle à quel point j'aime ce côté vif et sombre de mes désirs.

A suivre....

After-The end ( Fin Alternative)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant