Tout c'était enchaîné tellement rapidement ces huit derniers mois, que j'avais la sensation de n'être qu'un pion sur le grand échiquier de ma propre vie.
Je m'étais laissée guider par tout et tout le monde, en faisant abstraction de la moindre petite chose, comme si plus rien n'avait d'importance, alors qu'en réalité, tout ce qui se jouait dans ma vie était d'une importance capitale.
Ma mère et Kimberly avaient pratiquement organisé le mariage dans son ensemble et cela ne m'avait en aucune façon perturbée, pas même le moins du monde.
Mais le pire dans tout cela, c'est que la réalité est revenu s'imposer à moi, seulement lorsque mes yeux, délicatement et parfaitement bien maquillés, se sont posés sur le grand miroir en face de moi, en ce beau jour d'été.
La silhouette dans la glace me parait être d'une beauté irréelle, si pure dans sa robe blanche, fine et délicate.
Mais, lorsque mes yeux ont croisé le regard de cette femme, mon cœur s'est soudainement levé dans ma poitrine.
Cette femme au regard triste et vide, n'est autre que moi.
Ma gorge se serre, l'air de la pièce a toutes les difficultés du monde à vouloir s'infiltrer dans mes poumons et je suffoque littéralement.
J'ai envie de me donner des gifles, de hurler !
Pourquoi ? Pourquoi suis-je comme cela ? Qu'est-ce qui cloche ?
J'entends déjà ma mère me dire que tout est normal et qu'il ne s'agit là que du stress engendré par le mariage, l'organisation et tout ce qui tourne autour.
Mais moi, je sais, je sens que ce n'est pas la véritable raison.
Un coup frappé à la porte me sort de ma crise de panique et ma voix répond timidement d'entrer.
Les yeux noisette d'Aaron, emplis d'amour et de tendresse, croise mon regard et en une fraction de seconde toute ma vie prend un chemin différent.
Aaron ferme les yeux et pousse un long soupir. Puis il s'approche de moi, saisit ma petite main claire dans la sienne et nous nous asseyons l'un en face de l'autre en silence, pendant quelques minutes, qui me paraissent être une éternité.
- Il y a quelque chose que tu dois savoir Theresa, quelque chose qui peut tout changer, déclare-t-il d'une voix morne et sombre.
Alors, je relève la tête vers son beau visage qui ne laisse transparaître aucune émotion et acquiesce en silence.
- Il n'y a pas de hasard...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre !!
Nous nous rapprochons de la fin (que j'écris de ce pas car je suis lancée !!!)
A votre avis que va-t-il se passer ??
A vos claviers ;)
Mlle Griimm
VOUS LISEZ
After-The end ( Fin Alternative)
FanfictionAprès avoir lu la moitié du 4eme livre de After j'ai eu envie d'écrire une fin alternée à ce roman sans avoir lu le véritable dernier livre pour ne pas être influencée. Bonne lecture !