1h05 : Je viens de m'instaurer un rythme pour une série ultra cool. Je me retrouve beaucoup dans cette série m'enfin grâce au spoil de ??? , je sais que j'aimerai la troisième saison. A vrai dire , je suis la personne la plus commune du monde. Sans talent , qualité , sans quoi je pourrais faire régner le bonheur. Enfin plus maintenant.
1h10 : Ca fait un bon mois que ça recommence , que je suis dépendent de ces petites choses blanches et bleues. J'ai peur , j'ai as envie de retomber. M'enfin pour le peu que j'ai fais. Ca ne serait pas choquant. Je sais que je devrais utiliser ce genre de mots mais bon , après tout je suis ce que je suis si je me sens bien comme ça tant mieux. Sans le fait que je me sente bien. Amusant , n'est ce pas ? Ris , toi qui pleurait.
1h25 : Je suis aller au musée avec ??? et ??? , j'étais content , c'est la première sortie que je fais hors soirée. J'ai l'impression que dans le commun des mortels de nos jours , on ne se retrouve qu'autours d'alcool. Dans le bruit , d'odeur de tout types mais plus comme avant. Je me lasse un peu des soirées ces temps même si cela me fait sortir et que je vois des gens que j'apprécie mais j'espère que ce ne sera pas trop long. Je dois vivre comme tout le monde après tout , fixer à la matrice. J'aimerais bien pouvoir profiter de la véritable nature des gens , hors alcool , l'alcool c'est un peu de la triche. Je crois suffisamment avoir parer aujourd'hui , c'est moins marrant sinon.