1h47 : C'est dingue , je vais bien. Ca doit étonné quelque personnes. Mais étrangement , depuis quelques temps maintenant , je me sens mieux. Je respire davantage. Comment cela ? Je ne sais pas , je crois avoir pris enfin des décisions qui allaient me soulager et j'en perçois déjà les bénéfices. C'est la fin des vacances et le plus gros approche à grand pas. J'ai confiance. Mais je sais qu'une fois tout ça terminé je pourrais enfin avancer. Et je ne serais pas seul.
1h52 : Je repense quand même à certains actes et certaines paroles que j'ai pu prononcer et sur un certain angle , ça me va. Je le vis plutôt bien. Ce qui chagrine un peu tout de même , c'est de voir le regard des changer à mon propos. Bon certes , je dois avouer que je suis bien content que certains de ces regards ai changés. Mais d'autres me frustre quand même. Tant pis j'ai envie de dire.
1h57 : Je suis sûr de ce que je veux et de ce que je ne veux pas désormais. Je veux partir. Même si j'ai pas la chance de pouvoir partir , je le ferrais , tôt ou tard. Temporairement peut-être ou alors définitivement je ne sais pas encore. J'ai encore du temps pour décider. Après tout , je suis maître de de mes paroles et de mes actes ainsi que de mes pensées. C'est dingue , cinq mots pour une vie. J'y crois pas , t'as un putain de talent. Mais j'en dis trop comme d'habitude. Je m'en vais.