N°???

8 0 1
                                    


3h05 : Je viens d'avoir la plus grosse réflexion de ma vie. Il y en a sont 7. Juste 7. C'est assez étrange mais cruellement véridique. Je pensais qu'il y en aurait bien plus mais je dois m'être tromper. Pas étonnant quand on est un idiot comme moi. J'ai compté et réfléchis et je me suis fissurer l'âme avoir des conclusions aussi poussé. J'en suis encore tout transpirant.

3h10 : J'en viens encore à me demander pourquoi je suis toujours réveillé , ça fait une semaine que je ne dors quasiment plus , je me couche très tard pour me lever tout aussi tard. J'écoute de la musique et je n'ai qu'une chose à la tête , le moment ou je pourrais enfin le voir. Je devrais me coucher parce que demain je dois sortir , je vais également devoir camoufler tout ça. Je ne sais pas encore comment mais je me démerderais. Me voilà en train de chanter dans ma chambre , je fais vraiment de la peine à voir.

3h15 : J'en suis encore à l'étape d'assimiler certaines choses avec d'autres. C'est presque amusant , c'est comme un puzzle. On forme le tour et on rempli. Pour cette fois si , je peux le dire je comprend maintenant. C'est plutôt drôle. Mais je pense que j'en de trop alors je ne vais pas continuer à écrire , ça serait vendre la mèche.

夜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant