N°???

4 0 0
                                    


23h43 : J'ai faim et j'ai pas envie de voir les même gueule du lycée et atteindre des siècles un bus qui me ramènera à la maison dans le froid le plus violent. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais ça va pas. J'ai l'impression que tout le monde et partis et que je suis de nouveau seul. Tout ce que j'entend c'est le silence , une sonnerie sur mon téléphone , oh non c'était juste une notifications sur des articles que je suis. Apparemment , pas de bonne de nouvelle bonne nouvelle comme dirait ma chère maman mais je ne suis plus de cette avis. Je me demande si j'ai pas merdé quelque part.

23:50 : J'ai désormais envie de sortir , boire un verre , prendre la main d'un inconnu et l'embrasser , c'est étrange mais j'ai des pulsions comme ça. J'aime beaucoup le fait qu'on me dise tout le temps quand je suis au bar avec mes amis d'aller voir cette fameuse personne qui m'intrigue et que je refuse en disant que je peux pas. Tout ça à cause de cette putain de fierté et de cette putain de timidité quant à sociabiliser en vu de plus. 

23:55 : J'ai plus envie de rien , j'ai envie de rester dans mon lit et me laisser mourir à petit feu. Je dois avoir l'air bien con avec mon allure de bonhomme qui se plait tout le temps , franchement , je sais pas comment je fais. Etrangement , tout le monde s'inquiète quand je vais pas bien et peu sont ceux qui vienne prendre des nouvelles et essaye de me sortir de là ou je suis. Même si ce n'est qu'un infime mouvement dans ma décadente vie , j'apprécie toujours très profondement les personnes qui m'ont permis de lutter encore un peu plus longtemps. Une fois de plus j'en ai trop dis.

夜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant