23h45 : Je viens de lire le texte de ??? , je suis encore tout touché , ça m'a fait un petit point au coeur , douleur , joie ? Ca a réchauffer mon petit coeur bien froid et m'a remonté un peu le moral lui qui est si bas. J'hésite beaucoup en ce moment , je flippe beaucoup. Partir ou rester ? Réussir ici alors que je pourrais réussir ailleurs ? "Tant que tu es heureux c'est le principal." me dit-ont bien souvent , mais je ne sais pas ce qui me rend heureux , être avec ceux que j'aime ou m'envoler , j'ai peur parce que si je pars je ne sais pas si je serais le même dans leurs yeux , j'aurais l'impression de les avoir tromper et d'avoir failli à ma tâche. Celle d'être le meilleur des amis. Actuellement j'ai juste l'impression d'être le meilleur déchet.
23h50 : Je viens de me rappeler que j'étais encore tout seul aujourd'hui et je sais que tout le monde se parle via écran interposé , comme si j'étais dans l'ombre. Qui brillera quand les ampoules seront briser ? On m'a dit que l'amour était le fils de la liberté mais je n'y crois pas. Je pense qu'elle aurait dû avorter. Ca ne vaut pas le coup. J'ai envie de sortir , il n'y a personne , il n'y a plus rien. Je pourrais travailler mais j'ai le moral trop en vrac pour pouvoir continuer.
23:55 : J'écoute l'histoire des gens et des fois je me dis que ça n'en vaut pas la peine. Mais je continue. J'ai faim et j'ai froid. J'ai envie qu'on m'apporte du thé. Je sais pas ce que je vais faire de ma soirée à part continuer de me plaindre et à me lamenter sur mon triste sort. M'enfin qu'importe. Je suis bon qu'à ça. Ca va pas. Ca va plus mais personne ne le voit. Je vais sûrement continuer de zoner toute la nuit. Je ne dors pas , je ne dors plus.