Chapitre 10 #3

375 23 0
                                    

Je suis devant les autres un peu gêner mais très déterminer à chanter et à oublier ce que je viens de penser ^~^ Je commence à chanter tout en m'emportant dans les paroles. Mon corps bouge tout seule et me laisse emporter par la chanson. Je sais que je dance bizarrement mais on s'en fou !

PDV de Len:
Miku s'amuse bien devant nous. Mais j'ai surtout peur de Meiko... Elle s'approche dangereusement de moi.

Meiko: Mon Len... Mon beau et mignon petit Len !

Oula ! Elle est complètement bourré cette meuf...

Moi: hum... Kait....

Je regarde Kaito qui est tout blanc et un peu choqué de ce Meiko vient de le faire... Je peux pas non plus demander à Luka car elle lit encore son livre, Rin qui dort 😤 Gakupo qui n'en reviens toujours pas du copportement de Meiko et Miku qui chante ! Meiko s'approche encore plus de moi.

Moi: M... Meiko ! T'es devenue folle !!!

Meiko: Tais-toi mon amour...

Elle approche son visage du mien. Je recule un peu mais elle réussi quand même à m'embrasser *media* Elle pu l'alcool ! C'est dégueux !!!

PDV de Miku:
Ma chanson fini, je regarde les autres. Kaito est tout blanc "-", Gakupo sous la table, Luka continue de lire son livre, Meiko embrasse Len encore (Oui, j'ai leur scène de tout à l'heure... ) Len qui est dégoûté et Rin... Elle dort ?!

Moi: Bon ! À qui le tour ?

Personne ne répond...

Moi: Hum... *se penche pour voir Gakupo* Gakupo ?

Gakupo: Non...

Moi: Aller ! Tu feras avec Kaito !

Kaito: Je pense pas que je peux chanter...

Moi: Aller les mecs ! Ce sera bien !

Gakupo: Nope...

Moi: Et comme ça vous pouriez échappé à Meiko 😏

Gakupo et Kaito:*se lève* Ok !

Moi: Hehe !!!

Je leur fais un peace avec un magnifique sourir puis, j'allai sur la place de je ne sais qui. Mais qu'est-ce qui ce passe avec nos places là !? 

~~~~~~~
Voilà !
Désolée pour les fautes 🙏
Bref ! Je m'y mets tout de suite à la suite ^^
Peace 😊😁 ! ✌

Le grand amour Rin x LenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant