Chapitre 34

46 1 4
                                    

PDV de Len:

Il gâche vraiment tout, ses gars et dire qu'on était sur le point de le faire..
Je soupire, très déçu.

Moi: Tu vas payer pour cette porte.

96Neko: Cette porte est comme mon coeur en ce moment, alors tant que tu ne le répare pas, je n'en ferai pas de même de ta porte

Moi: *soupire d'exaspération* Laisse tomber -_-"

PDV de Rin:

J'arrive toujours pas à croire ce que j'allais faire avec Len.. D'un côté, c'est mieux que 96Neko nous a arrêté mais d'un autre.. J'aurai aimé continuer...
Je rougis à cette pensée, Len me regarde bizarrement.
Il s'approche de moi et me fait un bisous sur le front.

Len: T'inquiète chérie, on continueras quand on aura plus d'invité dans la maison

Je rougis encore plus, je sens aussi le regard de Kuro me transpercer dans le dos. J'en frissonne.

96Neko: Non. Je ne vous laisserai pas faire des cochonneries, je vous surveillerai même si ça va me coûter toute ma vie.

Len: T'as pas intérêt

96Neko: Tu veras.

Len: Pff.

Rinto: Len, tu te tapes ta soeur, si tonton sait ça tu vas morfler 😏

Len: Ta gueule, Rinto.

Rinto: Je peux te menacer mtn

Len: *s'approche de lui dangereusement et le prend par le col* Tu pourras rien dire si jte crève ici. *s'apprête à lui faire un coup de poing*

Je fus très surprise par sa réaction.
Est-ce vraiment lui ? Est-ce vraiment le Len que je connais là? Est-ce vraiment la personne que j'aime ça ?
Non! Ce n'est pas lui ! On aurait dit quelqu'un d'autre. Len ne s'en prendra jamais à quelqu'un, il ne resouds jamais rien par la violence.. Il commence même à me faire peur..
Je le regarde d'un air effrayé tandis qu'il jetta un petit coup d'oeil vers moi et remarque que j'ai pris peur par sa réaction, il prend un grand souffle et lâche Rinto.

Len: Bref dégagez

Moi: Je pense que c'est moi qui va partir

Len: Ein-

Je m'appreta à partir mais il me retient.

Len: Mais Rin.. Tu vas où?

Moi: Jvais dans ma chambre.. je suis trop fatiguée, jvais dormir un peu..

Len: *me lâche un peu hésitant* Hm d'accord..

Jlui fais un sourire tout aussi faux que mon excuse bidon. Évidement, je pars de peur de revoir ce visage inconnu sur la tête de Len, peur de perdre cet amour que j'ai envers lui. Et tout ça à cause de ce regard meurtrier qu'il a eu depuis l'attentat de Kaito.
Je sortis de sa chambre en évitant d'écraser encore plus cette pauvre porte toute démolie. Je vais dans ma chambre et veille bien à vérouiller la porte.
Puis là, quelqu'un m'attrape par derrière et mets sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. J'essaie de m'enlever de son emprise mais en vain.

???: *Me murmure à l'oreille* N'essaie pas de te débattre, je suis bien plus fort que toi

Cette voix... comment est-il déjà arrivé là?

Mikuo: J'ai entendu ce que ton frère a fait de Kaito, je suis sûre que si Miku entends parler de ça, elle en sera bouleversée..

J'essayais toujours de me débattre même si je sais que ça ne sert à rien.

Mikuo: Tkt je ne te ferai rien, jveux juste te demander de prendre soin de ma petite sœur.. ne lui dis rien sur cette histoire s'il te plaît... Je ne veux pas qu'elle fasse une dépression..

En entendant cela, j'arrête tout mouvement.

Mikuo: Jvaiste lâcher ok? Mais ne crie pas s'il te plaît et n'en parle à personne de cette histoire..

J'hoche la tête et il me lâche immédiatement.

Moi: *m'éloigne un peu de lui et un peu méfiante* Tu.. tu m'as fais peur tu  sais.. tu aurai pu me dire tout ça autrement..

Mikuo: Tu as raison, je suis désolé.. ^^"

Moi: Bon.. *un p'tit peu calme* Ce n'est pas grave..

Je me sens un peu bizarre, devrais-je lui dire ou pas..? Hm jcrois qu'il mérite de le savoir..

Moi: En faite.. Miku l'a déjà su.....

Soudain, Mikuo me regarda d'un air bizarre.. comme si toute sa vie s'est écroulée devant lui et que j'en suis la cause.

Mikuo: *voix bizarre et vraiment flippant* Commen elle l'a su?

Moi: Euh.. *pris à nouveau peur et recule un peu* Kaiko lui a dit.. mais elle voulait pas y croire et m'a demander confirmation..

Mikuo: *s'approche lentement de moi* Tu l'as affirmé c'est ça ?

Moi: *tremble de la voix et recule encore* n.. non.. pas vraiment.. jme suis juste tue et jcrois qu'elle l'a pris pour un oui de ma part....

Mikuo: Elle a pleuré après n'est-ce pas ? *s'approche dangeureusement de moi*

Moi: *toute pâle* Euh.. hum....

J'ai tellement peur que je n'arrive même plus à articuler, je pense que je n'aurai pas du lui dire tout ça.. Il s'approche encore plus de moi, je recule et finis par tomber sur mon lit. Il me plaqua sur celui-ci, m'immobilise les mains et me regarde avec un regard vide, sombre, voir même effrayant..

Mikuo: Jvais me débarrasser de tous ces cons qui ont fait du mal à ma sœur, à commencer par toi Rin. Jm'occuperai des autres plus tard, pour le moment tu es la plus près et jcompte bien te faire toutes sortes de choses.

J'écarquillais les yeux, tenta de me débattre à nouveau et voulu crier mais il posa directement ses lèvres sur les miennes pour me faire taire.

~~~~~~~~~~~
Bonjour! Comment allez-vous depuis ce temps ? J'espère que vous allez tous bien..
Vraiment désolée, j'ai pas continuer cet histoire depuis l'année dernière T.T j'en suis vraiment navrée, et je remercie à vous qui continuent quand même à attendre la suite de mes histoires et à les lirent, jvous remercie vraiment *^* jvous love trop *.*
Je voyais vos ccommentaires me demandant la suite de mes œuvres, jvoulais vraiment les continuer mais j'avais des blèmes avec mon ancien phone du coup, jvoulais pas trop l'utiliser mais  j'ai eu un nouveau il y a 1mois (il y avait aussi qlq blème avec mais c'est régler mtn) du coup, j'essaierai d'écrire le plus récent possible (si j'ai l'inspiration aussi)
Sur ce, au revoir à tous et jvous love tous vraiment trop *~*

Le grand amour Rin x LenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant