Chapitre 11

356 19 1
                                    

Je m'endormis. Tout le monde dorment même Meiko... Ouf ! Heureusement ! Je dors profondément que j'ai commencé à rêvé...

Rêve de Miku:

J'étais avec Kaito dehors. Le couche du soleil est si magnifique. Je mets ma tête sur l'épaule de Kaito et profite de cette instant. Puis, quelque minute passèrent, j'enlève ma tête. Kaito me regarde et souri me faisant rougir. Puis, il se leva et di:

Kaito: Hey ! Miku, ça te dira d'aller au bord de la mèr demain au même heure ?

Moi: *rougi* O... Oui ... Bien sur ! ^///^

Kaito: Mais... Je pourai pas te chercher ... Tu viens directe... Désolé... Car je dois faire un truc avant ça et pas le temps... Ça ne te dérangera pas ?

Moi: N... Non non t'inquiète ^^

Il me ramena chez moi. Puis, me fai un bisou sur le front et part.

Le lendemain à 23:55 :

Je suis habillé et m'empressa d'aller à la plage... C'est à 5 minutes de marche. Ça tombai bien il reste plus que 5 minutes avant le rendez-vous ! ... Arriver a la place ... Je n'en croyai pas mes yeux... Elle ? Ma meilleur amie...!? Mon coeur battai à la chamade. C-comment a-t-il pu ? Alors c'est pour ça qu'il a dit qu'il avait quelque chose à faire ?! Juste pour être avec... Elle !? Mes larmes coulèrent. Kaito.... Et... Luka ... Ils partagent une glace qui je crois celle de Kaito... Pourtant il ne me laisse jamais touché au sien... Puis , ils s'embrassent... J'arrive pas à y croire.... Ils s'embrassent devant moi...!? Je... Je ne peux pas y croire... Je m'approche d'eux et gifla Kaito.

Le grand amour Rin x LenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant