Chapitre 35

68 1 1
                                    

PDV de Len:

Je crois que Rin a peur de moi.. Je suis vraiment qu'un con.. Je lui cause toujours des ennuies ces temps-ci.. Je vais essayer de me racheter et ne plus avoir ses pulsions meurtrières.. Mais comment y résister, elle est si mignonne, si gentille, si.. parfaite.. comment ne pas faire preuve de possessivité envers cette adorable créature.. j'ai trop peur de la perdre.. peur qu'elle en aime un autre.. Pourquoi ne peux-t-elle juste pas être à moi et à moi seul? (Tiens, ça me fait rappeller au livre "Notre Dame" xD)
Depuis que Rin est partie, l'atmosphère devient un peu bizarre dans cette pièce.

Rinto: Euh.. mais ofet les gars, il est passé où Mikuo ?

96Neko: Ah c'est vraie, jl'ai pas entendu depuis tout à l'heure.

Nero: Il est peut-être aller dormir qui sait, on n'a quand même pas dormis toute la nuit..

Rinto : *hésitant* je trouve ça louche quand même, il part jamais sans dire "bonne nuit"..

Moi: *aura noir* Et si il est allé voir Rin ?

PDV de Rin:
Quand Mikuo colla ses lèvres sur les miennes, il voulu y pénétrer la langue mais je refusa d'entre-ouvrir la bouche et finis par lui mordre la lèvre. Il gémit de douleur et s'éloigne un peu de moi, sa lèvre inférieur saignait. Je profitais de cet instant pour crier de toutes mes forces:

Moi: À L'AAAAIIIIIDDEEEEEEE!!!

Mikuo, énervé, tenta de me faire taire en m'étranglant de toute ses forces.
Jcommence à m'étouffer et j'essaye t'articuler en vain.. j'essaie de lui griffer, lui donner des coups de pied pour l'éloigner mais il bougeait à peine.

PDV de Len:
Cette voix.. Rin?
Après ce crie, je me précipita alors vers la chambre de Rin, suivis des autres gars. Je tente d'ouvrir la porte mais celle là est bloquée.

96Neko: *me pousse légèrement* laisse-moi faire

Je recule un peu puis il donne un coup de pied à la porte, qui tombe direct au sol, presque en miette (encore une porte de cassée..)
Au delà de ce reste de la porte, je vis Mikuo en train de....

Je vais le tuer.

PDV extérieur :
Len se précipite vers Mikuo qui était en train d'étrangler sa cher sœur. Len mets sa main sur l'épaule de Mikuo pour le retourner de force et lui donne un coup de poing très fort en plein figure, celui-ci fit un bon en arrière suite à ce coup.
Len, ne lui laissant pas un moment de repit, lui pris direct par le coup et l'étrange. Le visage de Mikuo devinre rouge, pas seulement à cause du présence du sang sur son nez et sa bouche mais aussi parce qu'il commençait à manquer de souffle.
Mikuo ne pouvant y faire quelque chose, déjà qu'il n'arrivait presque plus à réspirer.
Len n'était plus lui-même, son aura est terrifiant, on voyait bien qu'il a vraiment l'intention de le tuer.

Rin: *retrouve un peu le souffle* Len.. arrête... jt'en pris...

Personne n'ose s'approcher de Len, de peur de se faire aussi tuer car même à 3 contre lui, il a bien l'air de vouloir utiliser toutes ces forces pour arriver à sa fin. Ils se sentaient tous pitoyables mais ne voulant pas entrer encore plus dans cette affaire.
La blonde tente quand même de raisonner Len en s'approchant de celui-ci.

Rin: *me mets une main sur l'épaule de Len* Len.. Arrête jt'en supplie

Elle en avait même les larmes aux yeux. Le jeune homme se retourne vers elle et la regarde, d'abord avec pitié puis il vit le coup de la blondinette, avec des traces de main rouges.

Len: *devient encore plus énervé* tch. La ferme.

Il poussa la jeune fille (un peu fort) de son autre main pour l'éloigner. Elle tombe alors par terre. Elle commence à sanglotter, Len entendant celà repris vite ses esprits puis il lâche vite Mikuo, celui-ci semble déjà être en  manque d'oxygène, il tombe à terre et essaie de reprendre son souffle.
Len, ne se préoccupant pas de lui, s'approche de la jeune fille et lui pris dans ses bras.

Len: Rin.. je.. je suis désolé, j'ai encore perdu la tête.. Oh ma cher Rin.. Pardonne-moi....

~~~~~~~~~~~~
Je suis désolée d'avoir au tant abuser sur le comportement de Mikuo xD (moi-même j'ai pas aimer le coup mais j'ai trouvé que ça sera intéressant xD)
Bref, j'éspère que vous vous portez tous bien mes chers lecteurs !! 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le grand amour Rin x LenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant