PDV de Len:
On est actuellement en route pour aller chez Luka. Personne ne parle. C'est très silencieux, j'aime pas ça...
J'ai envie de parler mais je ne sais pas quoi dire... On s'en fiche je vais juste dire ce qui me passe par la tête.Moi: Rin, je...
Rin: On est arrivé.
Moi: Déjà ??
Rin: On est là depuis longtemps mais t'étais perdu dans tes pensés alors j'ai attendu.
Moi: Ah... Désolé...
Rin: C'est pas grave, tu pensai à quoi ?
Moi:... Toi...
Rin:...
Moi:...
Rin toque à la porte. Je suppose qu'elle n'arrive pas à atteindre la sonnette vu sa taille...
En une fraction de seconde, quelqu'un nous ouvre, c'était Luka.Luka: Oui...?... Ah Rin... S-salut... *me regarde gêner* Salut... Len.........
Rin: En faiteu... Il faut qu'on parle.
Luka: O-oui bien sur, entrez, je vous en prie.
Rin: Merci mais non, j'aimerai que tu viennes avec nous maintenant.
Luka: Pour aller où ?
Rin: Chez Miku, je dois aussi la par-
Luka: Avec plaisir !
Rin: Vraiment ? T'es sûre ?
Luka: Oui ! Je dois aussi parler à Miku...
Rin: Cool, on y va alors !
Luka: Patientez un peu, je dois aller prendre mon phone.
Moi : Ok !
Elle parta.
Moi: Rin, tu m'avais pas dis qu'on allait chez Miku...
Rin: Je-
Luka: Me revoilà ! Bon, on y va ?
Moi: O-oui
Nous partons tous. Luka a l'air triste vu son faux sourir et ses yeux qui retiennent quelques larmes...
Moi: Qu'y-a-t-il Luka ?
Luka: Euh... R-rien ! *sourire nerveuse*
Moi: Me mens pas ! Il y a quelques choses qui cloche !
Rin: Arrête, Len. Si elle ne veut pas t'en parler c'est surrement pour une bonne raison et je la comprend ! Faux jamais te confier quelque chose !
Luka: C'est pas ce que je voulais di-
Moi: Tu me cherches la planche à pain!?
Rin: Non c'est bon ! Je t'ai déjà trouvé ! Attend ! Comment tu m'as appelé là ?!
Moi: Parce qu'en plus t'es sourde ?!
Luka: A-arrêtez de vous battre !
Rin: D'accord c'est bon je te pardonne Len !
Moi: Pardon ??
Luka: Ça suffit maintenant !
Moi: et pourquoi ça ?!
Luka: On est arrivé...
Moi: Ah...
Rin: *soupire*
Moi: Quoi !?
Rin: non rien...
Rin appuye sur la sonnette. Miku nous ouvre. Je regarde l'expression de son visage, elle a l'air triste mais elle sourit (faussement) en nous (moi et Rin) voyant et elle lance un regarde noir à Luka. Puis, elle nous lance un regard interrogateur.
Miku: Qu'est-ce que vous faites ici ?
Rin: On voulais te parler !
Moi: Comment ça "on"?
Rin: Ça veut moi, Miku et Luka !
Moi: Et moi dans tous ça...?
Rin: Tu rentres à la maison, parce qu'on va parler "entre filles" :) Merci de nous avoir accompagné!
Moi: Hein ?!
Miku fait entrer Rin et Luka.
Miku: Gomen Len.... *souris et ferme la porte*
Moi: Atten-
C'est pas juste ! Je vais m'ennuyer tout seul moi ! Grr !
J'ai une idée ! Je vais appeler Kaito et Gakupo, comme ça on sera aussi entre mecs ! Non oublions Kaito c'est pas un mec. juste Gakupo et moi... Et on chercheras un autre type.~~~~~~~~~~~
Gomen du looooonnnngg retard ! J'avais pas assez de temps libre donc voilà, j'espère que ça vous a plu !
Je trouve que c'est nul par rapport au autre chapitre mais j'avais pas d'inspiration désolé 😭😭😦