Pdv mel :
Une fois arrivé a l'hôpital , une infirmière ma pris en charge pendant que Andrew nous courez après en me rassurant le plus possible , Nick est resté a l'accueil pour m'enregistrer dans les fichiers et pour prévenir Abby et axel...
Nous arrivons dans une salle et la sage femme prend une machine et me branche dessus , elle fait un tas d'autres choses mais je préfère me concentrer sur ma respiration pour ne pas avoir trop mal .
Andrew me serre très fort la main , ma tête tourne légèrement , bientôt la salle est rempli de nouvelles personnes toutes en blouse nous avons même changer de salle je n'avais même pas remarquer . Une sage femme me parle mais je ne comprend pas un seul mot il y a trop de bruits .
Andrew me regarde dans les yeux paniqué , ses yeux sont devenu plus sombre d'un seul coup .....
Je le regarde pour lui faire comprendre que je ne comprend rien et que je veux qu'il m'explique .
Je sens qu'une nouvelle contraction arrive peu a peu , je m'apprête a bien respirer pour la controler .
Andrew : STOP !
Il n'y a plus un seul bruit dans la salle tout les médecins , les sage femme et infirmières regarde andrew sans comprendre .
Andrew : on ne s'entend même plus respirer ici , un a la fois , elle n'a même pas compris ce qu'à dit la sage femme .
Je le regarde en souriant a la fois heureuse de son geste et touché qu'il est compris en un seul regard .
Sage femme : est ce vrai mademoiselle devis ?
Moi : honnêtement je n'ai même pas compris un seul mot .
La sage femme me réexplique que les bébés sont sur le point d'arrivé et Que donc quand elle me donnera le signal il va falloir que je pousse .
Une fois son petit récapitulatif terminer elle retourne vers le médecin et lui parle .
Moi : merci mon amour .
Pour seul réponse il m'embrasse , il respire très vite et très fort , il faut qu'il se calme ou il va faire un malaise .
Je regarde un instant la pièce le médecin est assis sur un tabouret a roulette juste devant mes cuisses , qui sont écartés et posé sur des espèce de cousin en cuir , il y a une infirmière derrière le médecin qui attend avec une serviette déjà déplié , plusieurs sage femme autour du médecin l'aide ou s'agite dans tout les sens , a ma gauche il y a andrew qui est assis et qui garde les yeux rivé vers le médecin en me serrant fort le main , et a ma droite il y a la sage femme qui me parler tout a l'heure qui a une main derrière ma nuque et l'autre près de mon épaule .
Médecin : attention il y a une contraction qui arrive préparer vous a pousser .
La sage femme qui me tient me souris et Andrew respire plus fort encore .
Médecin : aller y .
J'inspire fortement et contracte tout mon corps et pousse du mieux que je peux . Je reste comme sa le Plus longtemps possible mais je sens mon coeur s'accélérer alors je relâche et essaye de contrôler ma respiration saccadée . Le médecin me fait répéter sa plusieurs fois , au bout d'un moment un cri aigu se fait entendre dans toute la salle .
Médecin : c'est un très beau garçon .
Je relâche une pression énorme d'un seul coup , même si il me reste encore Jane a faire sortir je suis heureuse que Emeric aille bien . pendant que mon fils crier a plein poumons , Andrew me caresser les cheveux en me chuchotant qu'il était fier de moi et que jetais forte , je suivais toujours les indications du médecin et pousser encore et encore sans relâche , a un moment j'étais si épuisée mais je n'ai rien lâcher j'ai pensais a nos deux bébés et j'ai continuer . A un moment un nouveau cri s'éleva au dessus du bruit étouffant de la pièce , ce qui calma tout le monde une sage femme pris ma fille dans les bras et l'essuya avant de lui faire une petite séries de test des membres , elle criai elle aussi a plein poumons .
VOUS LISEZ
La bande du lycée : Tome 2
Teen Fictionl'un des jours ou elle devait s'amuser et ne plus penser c'est transformer en son pire cauchemar, comment mel va t-elle s'en sortir, va t-elle tenir le coup une seconde fois ?