pdv nick :
J'ai vu Océane , kylie et abby arriver avec des affaires en main , suivi de tous les autres , abby était en train de parler avec axel elle avait l'air assez sérieuse , elle froncait les sourcils et faisait des petits gestes assez vifs se qui trahissait son énervement , axel levé les yeux aux ciel en lui répondant avec detachement .
Abby : mais quand même... une seule réflexion et je te tue .
Axel : maiiiis oui
Abby : je dit pas sa pour rire axel , elle est fatiguée et depuis l'autre jour il y a une gêne entre andrew/elle et toi alors tu évite tes vieilles blagues nul , retiens toi de parler au pire .
Axel fit un geste de la main comme pour ballayer les paroles de abby puis il avanca vers moi et me Tcheka , je reporté mon regard sur abby qui mimer l'action d'étrangler axel pendant qu'il ne la regardé pas .
Je secoua la tête éxaspéré de ce couple qui n'était pas pire que celui de andrew et mel loin de la .
Je continuai de faire la bise et de tcheker tout le monde .
Une fois les salutations terminé , océane qui avez deux cosis en main en tendit un vers moi que je pris rapidement voyant qu'elle était a bout de bras , elle me remercia et m'embrassa délicatement , kylie pris un sac en main , voyant que je tentais d'examiner le contenu du sac elle ria .
kylie : c'est des habits pour les bébés et pour mel...
J'hocha la tete en lui souriant et john la pris par la taille , je me retourna et commenca a me faufiler a travers les coulouirs suivi de près par mes amis .
Une fois arriver non sans difficulté a la chambre de mel je reposa le cosi quelques secondes en secouant mon bras et en massant mon poignée , je pensais qu'on y arriverai jamais entre Dylan qui a renverser tout un chariot avec des produits médicaux dessus parce qu'il ne regardé pas devant lui trop occuper a discuter avec jake , kylie qui avait fait une crise de jalousie a john qui a sois disant mater une infirmière......... infirmière qui c'est fait insulter de je cite "sale pute qui devrait retourner faire les trottoirs et éviter de draguer son mec si elle ne voulais pas mourir découper vivante et jeter sous un pont" suite a cette magnifique réplique de Kylie , John la tirée vers lui en lui mettant une main sur la bouche et en la traînant plus loin , et nous avons continuer notre chemin , mais bien sur , Kylie a du aller au toilettes , mais évidemment avec nous rien n'est facile , n'ayant plus de papier , océane a du interpeler une infirmière pour du papier toilettes et la ensuite apporter a Kylie , on faisait tous pitié a voir , debout devant les toilettes a attendre Kylie , qui commence a avoir un petit ventre tout de même . Et pour finir , jake qui a coincé sa veste dans les portes de l'ascenseur. On est vraiment pas normal ...
Donc voilà nous sommes devant la porte je reprend le cosi et toque avant d'entrer , la première chose que je vit c'était le dos de Andrew qui a première vu pourrait faire peur a qui que ce soit entre dans la chambre , car Andrew est musclé , pas plus que moi bien sur , quand il c'est retourné il avait l'air beaucoup moins dangereux avec ce sourire gigantesque sur son visage , et ce petit bébé dans ses deux gros bras , on ne voyait qu'un drap bleu ciel et au milieu une petite tête rose .
J'ai poser le cosi avant d'aller vers le lit de ma soeur qui me regardé en souriant avant de me tendre les bras , elle était assise en tailleur sur son lit , habillé dun jogging et d'un vieux t-shirt avec un canard dessus , cette fille est une enfant....
Je la pris dans mes bras et la serra , elle sentait bon , elle avait mis son parfum celui qui enivrer n'importe qui d'une seule inhalation .
Je me suis détaché d'elle et elle c'est pencher a côté de son lit , vers une couveuse ou était allonger un petit corps dans un drap rose , elle pris Jane dans ses bras et me la tendit ensuite . Je la pris délicatement , puis je me suis assis sur une chaise derrière moi , je la regardé , elle faisait de petits bruits avec sa bouche , puis elle a froncé les sourcils et a un peu gigoter , je la fixai avec attention , examinant ses moindres faits et gestes , D'un seul coup sa toute petite bouche c'est ouverte elle a tendu ses deux petits poings vers le haut , en terminant son bâillement , elle ne bouger plus après sa , quelques secondes passèrent ou je me suis même demander si elle respirer encore , quand elle ouvrit doucement ses deux petits yeux , elle papillona un peu avec ses yeux avant de les ouvrir de plus en plus en s'adaptant a la luminosité .
Moi : bonjour .
Au son de ma voix tout son corps se stoppa et fixa un point au plafond . Elle avait sa bouche qui formait un "o" et elle secouer un peu ses petits poing , j'approcha mon doigt de sa main et elle l'attrapa doucement , après que je l'ai frôler .
Moi : bonjour Jane , tu est magnifique.
Elle fronca les sourcils avant d'esquissai un magnifique sourire en gigotant un peu la tête , un sourire qui laissait apparaitre des petites gencives roses .
Je releva la tête vers melina qui était toujours assise en tailleur et qui nous regarder Jane et moi avec bienveillance , tendresse , amour et gentillesse . Elle avait un petite larme qui coulait sur sa joue et un sourire absolument magnifique .
Mel : pfouuuu
Elle agitait ses mains en évantaille devant ses yeux comme pour sécher ses larmes .
Elle se leva du lit avant d'aller vers le groupe qui était formé autour d'Andrew et de Emeric .
Elle attrapa un mouchoir près de Andrew puis se moucha , elle jeta la mouchoir a la poubelle .
Andrew : tu pleure mon amour ?
Elle le regarda un instant avant d'éclater en sanglot et en baragouinant des mots incompréhensible .
Dylan : j'ai rien compris.
Mel pris une grande inspiration , et se calma .
Mel : c'est trop d'émotion pour moi , de les voir tout les deux .
Elle me désigna de la main , tout le monde c'est retourné vers moi . Oceane vint vers moi et mit sa main sur mon épaule . Andrew sourit et les autres également , abby prit mel dans ses bras et lui caressa les cheveux .
Et c'est comme sa que nous avons passer notre après midi , a discuter , rire et a faire connaissance avec les nouveaux arrivants .
C'est vrai que c'est une responsabilité d'être parrain surtout de deux enfants , j'ai longuement hésité a changer d'avis mais je doit sa a ma soeur . Pour tout ce qu'elle a endurer par ma faute .
Pdv andrew :
Sa faisait du bien d'être tous ensemble et de rire , axel n'avait pas l'air très a l'aise mais bon .
Tout le monde a fait connaissance avec Jane et Emeric j'étais si heureux et je le suis toujours . Demain matin nous pourrons rentrer a la maison moi , mel et nos bébés . Nous avions repousser la date du mariage étant donner tout ce qui c'était passer . Dans 2 mois nous serons mari et femme .
***
Ce matin , je me suis réveillé , j'avais mal au cou car je me suis endormi sur le fauteuil de la chambre .Mel était déjà debout en train d'habiller Jane de sa grenouillère , mon fils était encore sans son drap donc je l'ai pris et je me suis mis au côté de mel et j'ai habillé mon fils de sa grenouillère bleu , puis je l'ai remis dans la couveuse avant de prendre un cosi et de le poser sur la table en bois en face du lit , j'ai enlever la couverture qui était à l'intérieur , j'ai pris mon fils et l'ai mis dans le cosi avant de remettre la couette sur lui , j'ai déposé le cosi au sol avec toute la délicatesse possible et ma magnifique fiancé a fait de même avec Jane . Pendant que je rangé les affaires de mel dans son sac elle regarder les cosis d'un air amusé .
Moi : qu'est ce qui a ?
Mel : on a inversé les couvertures , Jane a la bleu et Emeric la rose .
Je me suis avancé vers les cosis .
Moi : c'est plus toi la fautive parce que ma couette a moi est rose pale on dirait presque du blanc alors que toi on voit bien que c'est du bleu .
Elle tourna la tête vers moi faisant mine d'être choquer avant de rire et d'échanger les couverture pendant que je refermer son sac.
Je lui tendit et l'embrassa , elle le mit sur l'épaule et pris son téléphone pendant que je pris les deux cosis .
J'allais très doucement dans les couloirs de peur de faire mal a un des bébés .Une fois a l'accueil nous avons fait tout les papiers puis avons installer Jane et Emeric dans ma voiture avant de nous y installer a notre tour avant de démarrer en direction de notre maison .
Pdv mel :
J'étais heureuse tout allais pour le mieux , j'étais certes un peu fatiguée mais une fois rentré chez nous je pourrais profiter de mon futur mari , de mes bébés et de mon chez moi .
VOUS LISEZ
La bande du lycée : Tome 2
Dla nastolatkówl'un des jours ou elle devait s'amuser et ne plus penser c'est transformer en son pire cauchemar, comment mel va t-elle s'en sortir, va t-elle tenir le coup une seconde fois ?