chapitre 13

1.1K 46 0
                                    

Pdv mel :

Nous sommes sorti de la voiture , pendant que Andrew prenait Emeric , je pris Jane .

Andrew a tourné la clé dans la porte , puis nous sommes entré , je me suis senti tellement bien , j'ai respiré cette bonne odeur de lila qui trônait dans la maison , j'ai déposé ma fille qui dormait profondément dans son cosi , recroquevillé sur elle même , bien au chaud sous sa couverture .

Je souris délicatement en la regardant , j'ai relevé la tête vers notre salon qui était toujours aussi propre , rien ne trainée, rien n'était mal ranger .

Andrew glissa son bras autour de ma taille avant de me retourner vers lui , il me regardé en mordant sa lèvre inférieure .

Andrew : Je t'aime .

Il plaqua ses lèvres sur les miennes , je passa mes bras autour de son cou et notre baiser s'intensifier avant que Emeric ne se mit a crier .

Je colla mon front a celui d'Andrew avant de sourire , puis je me suis détaché de lui avant de prendre Emeric dans mes bras et d'aller dans la cuisine ou tout était déjà prêt . Lait en poudre , biberon , tétine , goupillon , lange , tout était ranger dans les armoires ou sur le plan de travail .

Moi : bébé ?!

Andrew arriva et je lui donna délicatement Emeric .

Moi : je lui fait un bibi va sur le canapé , s'il te plait .

Je voulais éviter le plus possible qu'il se balade dans la maison de peur qu'il voit la chambre des bébés.

Je pris deux biberon en verre et deux tétines . une fois l'eau chaude et le lait dans les biberons , je referma d'une tétine et d'un bouchon chaque biberon . Je mélangea correctement chaque biberon en les frictionnant avec mes mains .

Il y avait de petites girafes sur les biberons , voilà a quoi je m'occuper pendant que je mélangé un biberon j'éxaminer le second .

Andrew : sa en prend du temps dans la cuisine !!

Moi : je t'emmerde viens le faire si tu est pas content .

Je souriais attendant la réponse d'Andrew .

Andrew : pas de gros mots il y a des enfants ici !!

Je savais au son de sa voix qu'il souriait .

Moi : mais bien sur c'est toi l'enfant ici .

Il ria puis chantonnait​ une chanson enfantine.

Je souriais en secouant la tête avant de faire tomber quelques gouttes du biberon au bouchon bleu sur mon poignet pour vérifier la température , puis j'enchainai avec celui au bouchon rose .

Les deux biberons était identique , sauf leur bouchon pour savoir a qui est quelle biberon et quoi de mieux que du bleu et du rose.

On doit paraitre comme un couple de fou a mettre du rose partout pour Jane et du bleu pour Emeric , mais c'est ce qui est le plus simple pour l'instant .

En vérifiant la température , j'entendis un cri strident provenir du salon .

Moi : j'arrive Emeric j'arrive !

Andrew : heu non mon coeur la c'était Jane .

Moi : ah j'arrive .

Bientôt un second cri est venu s'ajouter a celui de Jane . Au final nos deux enfants pleurer aussi fort qu'ils le pouvaient pour nous manifester leur faim .

Je me suis rapidement laver les mains pour éviter de transmettre des microbes sur les tétines en enlevant les bouchons .

J'étais en train d'enlever les bouchons pour juste les reposer sur la tétine pour pas que ce soit trop dur a enlevé une fois que l'on aura les bébés dans les bras . D'un seul coup la porte d'entrée claqua .

La bande du lycée : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant