Pdv Melina :
Un tout autre garçon est devant moi , il me regarde dans les yeux , il est sur le point de craquer il va pleurer je le vois , j'ai une étrange impression, comme si il m'était familier et que c'était une personne importante dans ma vie alors que je ne le connais pourtant pas .
...... : eh regarde moi.....c'est moi Nick tu ne me reconnais pas ? Comment je vais faire sans toi ?
Il s'écroule au sol et pleure , mon corps est paralysé je ne peux bouger , je le vois s'éloigner au loin , je tend la main pour le rattraper parce que je sens qu'il m'est chère mais je n'y parviens pas et il disparait bientôt à jamais .....
Je me réveille d'un seul coup dans un lit que je ne connais évidemment pas non plus , c'est si frustrant de ne rien connaitre...
Je m'assois doucement et je découvre que je suis seul .
Je sors du lit , je suis toujours habillé comme la veille , tant pis je demanderai des vêtements.
Je sors de la chambre et découvre une grande maison très belle , mais quand je l'observe mieux plusieurs endroits me donne des impressions de déjà vu et c'est une sensation agaçante car j'ai envie de savoir ...
Je descend un grand escalier et observe le salon ou il y a Kylie , Abby , Océane et un autre garçon .
Je passe derrière eux , ils ne m'ont pas vu .
Je me dirige vers des bruits de vaisselle et me poste a l'entrée de la pièce qui est apparemment une cuisine, une grande cuisine , je reste planté la à regarder plusieurs garçons se passer des assiettes et les mettre sur la table, il sont tous très beau et je remarque même de dos l'homme que je vois souvent dans mes rêves, celui à qui j'ai toucher la main .
Je le regarde les sourcils froncé, je ne crois pas qu'il m'est dit comment il s'appeler mais pourtant un nom me viens à l'esprit , je n'ose pas le dire car si ce n'est pas sa j'aurais l'air bien bête je reste environ 10 minutes à le regarder aucun des garçons ne m'a encore remarqué je prend plaisir a les observer je dois dire qu'ils sont tous très beau mais CE garçon en particulier m'attire, je pèse le pour et le contre et me lance enfin , je garde les sourcils froncé , j'avance légèrement dans la cuisine et prend enfin la parole.
Moi : Andrew ?
Il se retourne en premier suivis des autres garçons et me regarde étonné, ce Andrew à un sourire incroyable scotché sur le visage .
Andrew : oui ? Tu te souviens ?
Il est plein d'espoir et me regarde les yeux brillants.
Je baisse la tête honteuse car non , non je ne me souviens pas c'est juste un prénom qui m'est apparu comme sa d'un coup ....
Moi : non je......il m'a juste traversé l'esprit en te regardant.
Le garçon de qui j'ai rêvé cette nuit s'approche de moi .
......: ce n'est pas grave c'est ta conscience qui te la fait rappeler c'est pareil ...
J'hoche vivement la tête et me touche le cou car des petits picotements se font ressentir à l'endroit de l'enflure .
Les garçons fronce les sourcils et Andrew prend ma main pour la retirer de mon cou , mais lors de ce contact
je perçois ma main en train de jouer avec la même bague que j'ai au doigt et je vois ensuite Andrew devant moi en costard me disant qu'il m'aime enfin je crie et lui saute dans les bras .
Moi : je vais me marier avec toi et nous serons heureux à jamais mon amour .
Je retire ma main très vite de la sienne et recule en le fixant les sourcils froncés le problème avec ses visions c'est qu'elle me font mal elle me donne une douleur intense dans le cou , comme un choc électrique.
VOUS LISEZ
La bande du lycée : Tome 2
Roman pour Adolescentsl'un des jours ou elle devait s'amuser et ne plus penser c'est transformer en son pire cauchemar, comment mel va t-elle s'en sortir, va t-elle tenir le coup une seconde fois ?