Pdv Nick :
Sa a était un tel soulagement de l'entendre vivante ce qu'elle m'a dit ma un peu moins rassuré, mais au moins elle va bien , j'étais seul dans la cuisine , il y avait tout le monde même Jeff et Cameron que nous n'avions pas vu depuis longtemps , Océane et moi sommes installés dans la maison de ma tante parce que j'aime cette maison et que je ne veux pas la quitter .
J'ai prévenu tout le monde et nous sommes près à débarquer la bas et retrouver pour chacun de nous les femmes de nos vies , je n'ai jamais vu Andrew aussi soulagé.
Pdv Melina :
Je n'ai pas pu trouver Harold hier alors je suis retournée voir les filles , mais j'étais perturbé par sa réaction fasse à ma question .
Je me suis vite endormi et j'ai fait un cauchemar.Ce matin je me réveille , Abby et Océane dormaient toujours , j'entend du bruit dans la salle de bain et comme d'habitude, il y a sur la table en bois un petit déjeuner tout près que quelqu'un nous apporte tôt le matin .
Je m'approche du déjeuner et prend un verre de jus d'orange quand Kylie sors de la salle de bain elle se sèche les cheveux avec sa serviette en s'approchant de moi .
Une fois fini avec ses cheveux elle croque dans un croissant.
Je la vois me jeter quelques regards , alors je bois une dernière gorgée et pose mon verre.
Je me tourne vers elle et la fixe elle évite mon regard le plus possible alors je commence.
Moi : bon qu'est ce qui a ?
Kylie : quoi ?
Elle me souris .
Je lève un sourcil, penche la tête et met une main sur ma hanche .Kylie : bon ok , j'ai pas dormi de la nuit et j'ai vu qui a ramener le petit dej , je faisais semblant de dormir, et c'était un gars que je connais pas et y avait Harold avec il est resté contre la porte à te regarder en souriant, je trouver sa mignon .....
Elle baisse les yeux à la fin de son récit .
Moi : mais ?
Kylie soupire et me regarde une nouvelle fois .
Kylie : mais tu a appelé Andrew dans ton sommeil tu disais que tu l'aimais et qu'il te manqué, que c'était l'homme de ta vie , et tu aurait du voir la tête de Harold quand il ta entendu il a serrer les poings et est parti en furie .
Je sens le stress monté en moi ,j'ai une boule qui se forme dans l'estomac , et je me demande comment je vais faire croire à Harold que ce n'était rien . Alors que pour moi c'était la vérité , j'aime Andrew et ce n'est pas autrement.
Moi : merde merde merde merde merde ....
Je fait les cent pas dans la chambre .
Océane : ta pas fini ton bordel ?
Je la regarde et m'excuse pendant qu'elle va prendre sa douche et Abby la tête dans les nuages prend un croissant et du lait .
Kylie : qu'est ce que tu va faire ?
Moi : je vais le voir et m'expliquer j'ai pas le choix .
Je sors vite de la salle qui est bizarrement ouverte et passe par les couloirs que je ne peux connaître que par coeur , forcément...
En arrivant dans le salon il y a tout le monde qui discute un peu partout, Harold est près de l'entrée à discuter nerveusement avec un homme inconnu . J'arrive près du grand escalier et je reste la à fixer Harold discuter .
Il ressemble tout de même à Andrew , il a certain trait ressemblant mais sa reste très léger .
Sans réfléchir je réagis .
Moi : hum......Harold ?
Un silence incroyable se fait entendre tout les regards se tournent vers moi . Harold me regarde et je le fixe un moment avant de reprendre la parole .
Moi : il faut qu'on parle .
Il me fait signe de le suivre et nous allons dehors près d'un arbre .
Il se tourne vers moi .
Et me souris.Harold : tu voulais me parler .
Moi : je ......en fait.......pour le.......je.......c'était pas........
Je ne trouve pas les mots pour m'expliquer.
Harold : calme toi .....
Il me regarde intensément, et me pose une question qui me stress totalement sur le coup .
Harold : tu m'aime réellement ?
Je ne sais plus quoi répondre mais il faut que je réponde vite .
Moi : tu comprends que c'est compliqué pour moi d'oublier Andrew je porte tout de même son enfant...
À ce mot il se raidis et ses yeux se noircissent d'un coup .
Moi :....et j'étais sur le point de me mariée avec lui alors tu comprends bien que c'est difficile...
Je relève les yeux vers lui .
Il respire rapidement et serrent fort la mâchoire et les poings.
Je m'avance vers lui et pose une de mes mains sur sa joue et l'autre sur le torse , il se détend un tout petit peu , je ne comprends pas le moins du monde ce qu'il me dit après .
Harold : de toute façon sa sera bientôt réglé .
Moi : quoi comment sa ?
Harold jette un bref coup d'oeil derrière moi mais je n'y prête pas plus attention.
Je le regarde les sourcils froncé en essayant de comprendre ce qu'il dit .
Harold me regarde si intensément dans les yeux , que j'ai l'impression qu'il va me dévorer.
Je suis sorti de cette contemplation par une douleur vive dans le cou en dessous de mon oreille à droite . Une espèce de pointe froide , une main se pose sous ma mâchoire et me tient fermement, je regarde vers ma source de douleur et vois une seringue avec une main qui pousse un produit dans mon cou . Je regarde devant moi et vois Harold la tête baissé. D'un seul coup j'ai juste le temps de me voir écrouler au sol et Harold me rattraper avant de m'emmener vers la villa .
VOUS LISEZ
La bande du lycée : Tome 2
Fiksi Remajal'un des jours ou elle devait s'amuser et ne plus penser c'est transformer en son pire cauchemar, comment mel va t-elle s'en sortir, va t-elle tenir le coup une seconde fois ?