Chapitre 24

85 9 0
                                    

Je sais même pas il étais quelle heure .. Mais il fesait nuit .
J'avais juste besoin de prendre une douche vous savez ce genre de douche tu passes ton temps a reflechir bas voila..

Dans la chambre ou j'étais y'avais plein de porte (3) dont une qui était la porte d'entrée ..

J'en ouvre une c'était un dressing y'a des habits de garçon et de fille mais pas de vêtement a ma taille sa aurai étais trop beau pour être vrai ..

Dans l'autre la salle de bain al -Hamdoulilah 😂

Je rentre direct et prend ma douche

Je vais passé un peu de temps

Je viens de sortir de ma douche
Je suis en serviette et claquette que j'ai trouvé..

Je suis re rentrer dans le dressing et j'ai mis un short de foot avec un long et large haut blanc

Quand je suis sorti du dressing se salopard étais assis sur le lit

Lui : je vois que tu fais comme chez toi ..

Moi :...

Lui : Vas me faire a manger

Alors la j'ai tapé un fou rire..

Moi préparé a manger pour lui ?

Moi :...

Lui : DEPECHE TOI LA !

Quand il a crié sa m'a fait sursauté.

Il m'a lancé un regard noir
La je me suis dis faut pas rigoler la .

Je suis sorti de la chambre et j'ai chercher la cuisine ...

Désolé mais je saute encore un peu de temps.

Je viens de finir mes pates au ketchup ..bas oui vous avez cru j'allez un tieb ou quoi ?

Bref, je me fais mon assiete et laisse son assiete la bas ..

Dés que je sors je le trouve sur le canapé . Je me pose loin de lui... Merde j'ai oublié l'arome Maggi ( Qui connait le bail ?)

Donc je me lève et regarde si y'en a tshuuuiiip y'a même pas ..

Je retourne au salon et le trouve avec MON assiete ..

Moi : Qui a dis c'était pour toi ?

Lui : ta gueule

Moi : Non je ferme pas ma gueule c'est mon assiete putain enfaite tu kiff me faire chier c'est sa ?

Je suis parti en tshipan

Je pris l'autre assiete et j'ai mangé dans la cuisine ...

Quand j'ai finis je suis sorti

Je me dirigeais vers la chambre

Lui : Viens Zaïna on va parler

J'ai hésiter et je suis aller m'asseoir a 20m de lui😂😂 comment vous dire a ce moment là ! J'étais tellement énerver contre tout le monde , Farid , l'autre personne qui me sert de pere etc.

Lui : Tu vois comme c'est plus facile quand tu ferme ta bouche maintenant rapproche toi

Je avancer de 2cm 😂

Lui : Vient on je viens de chercher..

Lui : 1

Moi :...

Lui : 2

Moi : ...

Lui : 3

Il est venu comment j'étais déterminer a pas bouger , mais il m'a porté et m'a ramener avec lui chez pas ou mais il a monté des escaliers que j'avais même pas vu...

On arrive dans un salon qui donne sur une terrasse avec piscine fermé...

Et vous savez il a fait quoi ? Il m'a jeté dans l'eau.

Et c'est jeter aussi et comme moi haut est blanc bas sa fait qu'il est devenu transparent.. Et on voyait mes sous vêtements

Donc j'ai caché avec mes mains même si c'est comme si j'étais en maillot mais je m'en fous..

Lui : bas enlève le !

Moi : Tes qui ?! 😑

Il s'approchait de moi , je reculais. Jusqu'à être au bout ..

Il met c'est main sur moi comme si il voulait enlever le haut .

Moi : Enlève tes mains la !

Il m'a regardé du genre parles bien sinon...

J'ai meme pas une le temps de réalisé qu'il m'avait enlevé mon haut ..

Et vous savez ce que il m'a dit ?

Voter et commenter suite bientôt.

Zaina : Destiné A Me Marier A Ce Chef de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant