Bref on va passer hin je me suis changer je ne sais combien de fois ! L'ambiance etait au rendez vous ! J'ai dansé jusqu'à ne plus sentir mes pieds..
J'ai bien dansé il etait 00h quand tout les darron etc.. Sont parti a partir de maintenant la fête commence vraiment.....
Je suis re aller me changer cette fois si c'etais une robe longue jaune avec des petit détail elle était dos nu
Yazir et moi on était accordé !
Bref on refait une entrée avec les autres qui était en blanc .
Dès qu'on finit l'entrée Livia me prend a part .
Donc on va dehors devant la salle parce il fesait trop chaud dedans
Moi : Oui ?
Elle :... ( raclement de gorge)
Moi : Ta quoi depuis toute a l'heure Livia t'es bizarre !
Elle: Tient faut que tu écoutes sa !
Elle me tend son téléphone ...
"... - Qu'est ce que tu fais ici ! "J'ai reconnu la voix de mon père
"... - Quoi ? J'ai pas n'est pas le droit ? C'est le mariage de ma petite fille non ?!
Mon père - Je t'ai dis que c'est pour sa sécurité ! Elle est plus en sécurité avec moi ! Et tu sais très bien qu'elle doit rester loin de Aissa'
... - Mais ce n'est pas toi qui m'a dit que elle .....
Mp - Chuuut je crois qu'il y'a quelqu'un !"Le reste n'étais que bruit qui montrait que le téléphone bouger
Je sais très qu'il parlait avec ma Grand - Mère !
Je comprend plus rien je regarde Livia
Livia : C'était tout a l'heure , ils étaient dans les escaliers !
Moi : Mais .... De quoi ils parlent ? Et puis... Pfff c'est quoi sa ? Depuis quand chui en sécurité avec lui ! Et c'est qui cette Aissa ?Je...Je comprend plus rien la !
Livia : Moi non plus mais c'est louche et jpouvais pas gardé sa pour moi essaye t'en parler avec ta Grand mère !
Moi : Elle reste combien de temps deja ?
Livia : une semaine
Moi: j'irais la voir demain Alors
Livia : Ok bon moi j'y retourne
Moi : Azy je vais rester ici un peu prendre l'air j'arrive ;
Livia : A toute
Et elle rentre dans la salle moi je m'assoie sur la marche..
Je pensais a tout! Ma vie , mon mariage , mon père et surtout enregistrement que Livia vient de me montrer !
Mon téléphone vibre !
+33 6 ******** : Rejoint moi derrière c'est Yazir j'ai perdu mon téléphone
Pfff qu'est ce qu'il me veut celui la ! J'y vais où pas ?
Bon je perd quoi toute façon mais juste si il me casse la tête je pars hin !
Donc je m'y rend mais je trouve personne euh.. Il joue a quoi ? Pfff franchement j'ai pas la patience la en plus j'ai grave peur il fait nuit y'a personne ..
J'allais partir mais je me sens éjecter contre le mur et comme j'ai une robe dos nus donc sa m'a niquer de ouf !
Moi : Aiiiee putin mais tu joue a .....
... : TA GUEULE
Je lève la tête et le vois ...
J'ouvre mes yeux jusqu'à Bamako !
VOUS LISEZ
Zaina : Destiné A Me Marier A Ce Chef de Gang
DragosteL'histoire n'est pas de moi de base je vais juste la continuer . Donc venait suivre l'aventure de Zaïna .