Chapitre 31

83 11 2
                                    

Moi : Aaaaah ok et elle est où ?

Elle : Euh je sais pas elle m'a dit j'arrive dans 5min

Moi : Ok bas azy installe toi hin !

Sa se voyait elle était pas timide .. En tout cas avec moi !

Moi :Bas vas'y fais comme chez toi . Ta manger ?

Elle : Ouais

Bon je vous passe 1h

Je viens de finir ma retouche pour le maquillage j'enfile ma première robe qui est une robe comme sa ⬇⬇⬇

J'avoue elle est grave belle et d'ailleur j'ai aucune robe genre de renoi parce que pour mon père je suis que reubeux a part pour mon sahri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue elle est grave belle et d'ailleur j'ai aucune robe genre de renoi parce que pour mon père je suis que reubeux a part pour mon sahri ..

Bref Livia était grave ailleurs et bizarre mais j'ai pas calculé si elle veut m'en parler elle m'en parleras bref sa toque a la porte de ma chambre..

Moi : Oueee

J'étais sur mon téléphone

C'etais mon père

Lui : Descend ton maris et dans la limousine !

Je ne lui réponds même pas et prends mon sac.

Je sors confit mon sac a Livia et monte dans la voiture

Il étais la le sourire au lèvre.. Tien monsieur est de bonne humeur mais c pas réciproque..

Bref , il étais sur son tel moi sur le mien un moment j'ai lever la tête parce que je devais mettre de la musique mais le truc pour allumer bluetooth c'est à coter de lui donc je me lève pour allé appuyer mais un truc rouge dans son cou m'interpelle je baisse un peu son cole et oui c'est du rouge a lèvre !

Je le giffle

Moi : Mais tu respectes rien enfaite ?

Lui : Tu viens de me giffler ?

Moi : Ok pas pour moi mais fais au moin un effort pour ma famille comme moi pour la tienne imagine sa aurait était une des soeurs a mon père qui l'aurait vu il aurait pensé quoi ?! Que mon maris que j'ai sois disants "Choisis" est un connard ? Qui va baiser une meuf le jour du mariage hin ? Meme si oui t'es un connard un gros même mais quand même ! T'imagine que j'aurais eu un suçon dans le cou ou un truc comme sa ?

Lui : Tu viens de me giffler ?

Tchiiiip il a retenu que sa bref il m'a enerver

Lui : On verra se soir 😬

Je l'ai tellement mal regardé !

Bref on est arrivé et tout on a fais notre entrée et on s'est posé a une table avec Livia , Azhar, Imene et 2  autres gars que je connais pas ... Azhar aussi étais de bonne humeur !

Mais pour vous dire quand elle me parlait ou quoi je l'a calculé même pas !

Bref on va passer hin je me suis changer je ne sais combien de fois ! L'ambiance etait au rendez vous ! J'ai dansé jusqu'à ne plus sentir mes pieds..

J'ai bien dansé il etait 00h quand tout les darron etc.. Sont parti a partir de maintenant la fête commence vraiment.....

💮Voter💮
💮Commenter votre avis💮
💮Suite bientôt💮

Zaina : Destiné A Me Marier A Ce Chef de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant