Chapitre 29

99 10 0
                                    

Elle : Bon je te vole pas à tes amis on va parler après..

Moi : Tu vas ou ?

Elle : Orrh qui t'a dis je pars ? Je vais juste parler avec ta belle mère

Moi : Aaa ok à toutes..

Bon maintenant je vais mettre les choses au claire deja a propos de ce mariage .. Si je le vit aussi bien c'est parce que pour moi tout sa c'est une Grosse Plaisanterie.. Et en plus je vais bien manger et bien danser se soir a la salle avec les personnes que j'aimes ..

Et ensuite sur ma grand mère..
Déjà elle parle TRÈS bien français puisque elle a vécu en France ..Ensuite mon père n'aime pas trop que je lui parle mais depuis quand je me soucis de lui ? Bref .

Enfaite j'ai l'impression que a chaque fois elle veut me dire quelque chose mais elle ose pas .. Moi j'abandonne hin !

Et elle 4 fille dont ma mere et 2 fils..

Je ne l'ai ai jamais vu elle me l'ai a juste présenter mais je vais pas mentir j'ai pas retenu..

Ils n'ont jamais cherché a me parler pourtant j'ai un oncle qui vit ici .. Et mon grand père est mort..

Voilà si c'est pas clair signalez le moi 😊.

Bref

Moi : Euh.. Vous pouvez aller m'attendre dans la salle a manger ? Je vais vous servir

Eux : ok

Moi : Vient Livia stp..

Maissa : J'espère c'est du tieb hin !

Naira : Ouais de ouf

Moi : aaa les vieille montrez l'exemple non ?

Elles ont toute les deux 20ans c'est les plus grande on a toute 18/19 ans

Naira : Ta de la chance c'est ton mariage sinon je t'aurais tellement cogné

Moi : Bisous 💋

Je suis aller dans la cuisine je sers dans un grand plat le tieb et me retourne vers Livia..

Moi : Toi la !

Elle : Moi quoi ?

Moi : ...

A vrai dire je savais pas quoi lui dire je sais pas comment la remercier.

Je l'a prend dans mes bras..

Moi : Comment ta fais ? Quand ? Je comprend plus rien !

Elle : Bas j'ai toujours eu son numéro au cas ou et le jour du hlel je me suis rendu compte t'avais personne du côté de ta maman de présents.. Donc je l'ai appelée et voilà par contre ton père il le sait pas donc ..

Moi : (en l'a coupant ) Tshuiip on s'en fout de lui

J'étais partager entre la joie et l'emotion.. Mais en l'a voyant j'ai direct penser a ma mère.

Est ce que elle est toujours en vie ?

Pourquoi personne ne m'en parle jamais ?

Pense t-elle a moi ?

Normalement le jour ou quelqu'un se marie il doit être accompagné de ses 2 parents non ?

Bref faut que je pense à autre chose ..

Livia : Ooo tu m'écoute ?

Moi : Ouee ....non enfaite .

Livia : bon , Finis la deprime la ! Fais comme si ce n'étais pas un mariage mais...Une journée Zaïna ! voillaa on va appeler sa La journée Zaina

Moi : Si tu veux ..

Livia : Special bouffe et fête

Moi : Mdrrr ta tout dis .. BON j'ai faim moi !

Elle : ALLER !

_____________________

Le maire : Monsieur Yazir El Sahid accepté vous de prendre pour épouse mademoiselle Zaïna ****** Ici présente ?

Lui : OUAIS ..

.... : Youyouyouyouyouyou

.... : Clap clap clap clap ( Applaudissements)

Et plein d'autre bruit
Comment il avait crié j'ai sursauter.
Me voilà devant le maire avec tout ce monde et encore la moitier ne viendront que à la salle ..

Je vais dand quelque instant épousé un l'homme que je n'aime pas...
Pourquoi ? Pour les histoires de bizz de merde de mon pere ?

Pfff quel destin !

Le maire : Mademoiselle Zaina **** accepté vous de prendre pour époux Yazir El sahid ici présent ?

Moi : .....

Yazir se rapproche de moi et me pince le bras mais comment dire ? Je suis perdu à cette instant ma réponse influencera mon avenir et puis ... Ai-je le choix ?

J'entends les chuchotement , les gens qui se demandent se qu'il se passe .

Moi :....oui

Lui : Par les pouvoirs qui me sont décerné vous declare Mari et Femme vous pouvez embrasée la marier

Alors sayez je suis officiellement Zaina El Sahid ?

Je le voyais qui s'approcher de moi pour me faire un bisou sur le front ..

J'esquive ? J'esquive pas ?
J'ai pas le temps de reagir qu'il l'a déjà fais je essuie discrètement après ....

Les gens se lève entre se qui nous félicite , ceux qui se dépêche de sortir pour être dans les premiers pour le cortège et les youyou... Je sais pas quoi faire a par sourire et dire merci avec l'autre idiot qui me tient par l'épaule..

_____________________

On vient de rentrée avec être aller faire 1 millions de photos au parc .

Je vais dans ma chambre mon père nous a dit a Yazir et moi de parlais un peu genre ..

Donc on y va moi j'enlève mes talons et saute dans mon lit si vous saviez a quelle point je veux pleurer mais je me retient !

Lui : Pourquoi tu cherches la merde comme sa a chaque fois ?

Moi : Je peux savoir j'ai fais quoi ? Eh puis... Non je veux pas savoir si t'a quelque chose a dire dis le maintenant sinon au revoir !

Lui : hmm je passe te chercher a 19h

Moi : C'est pas a 20 h la salle ?

Lui : Je t'ai demandé ton avis ?

Moi : Tshuiii deja je sais pas tu t'es pris pour qui mais baisse d'un ton avec moi on a pas lacer nos chaussure ensemble ! Je suis pas une de tes soumises que tu ba**** Tout les soirs donc moi je te le dis quand on sera marier sa sera chacun sa vie et chambre a part ! Eh ...

J'allais continuer de parlée mais il se lève et me mets une claque ..

Tieee tu cherche les problème

Il mets ensuite sa main devant ma bouche et il s'allonge sur moi , je lui mords la mains et lui mets un magnifique coup de vous savez ou !

Il se tord sur lui même j'ouvre la porte et cris :

Moi : SOFIA , IMENE  VENEZ M'AIDER POUR MA ROBE SVP ..

Ils se lèvent s'apprête sortir mais il me dit..

💮Voter💮
💮Commenter votre avis💮
💮Suite bientôt💮

Zaina : Destiné A Me Marier A Ce Chef de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant