Chapitre 25

84 10 0
                                    

Il sais lecher les lèvres et m'a dit

Lui : Tu sais que tes bonne ?

Je me suis étouffer avec mon air

Moi : Tu m'a goûter pour savoir ? Je suis sucré ? Salé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Tu m'a goûter pour savoir ? Je suis sucré ? Salé ?

J'avoue après l'avoir dis je me suis rendu compte que lui avec son esprit mal placé la ! Qui sais ce que il allait me répondre..

Lui : Non pas encore mais t'inquiète je vais le faire

De la il a mis c'est main sous mes fesse .. J'ai essayé d'enlever mais il a serrée

Moi : Lache moi Farid..

Il m'a même pas un peu cala ..
Je voulais crié mais pour faire quoi ? Y'a personne 😅😑.

Moi : S'il te plait...

Oui la je fesais la poli il m'a porté avec ces mains au même endroit .. Il m'a plaquer mais sa m'a grave fais mal

Moi : Aiiiiiee

Il parlait toujours pas et me fixait j'avoue sa me troubler parce que il me regardais yeux dans les yeux non j'ai pas baisser les yeux non non non ..

Moi aussi je le regardais il s'approchait de plus en plus de moi..

Moi ? Je perdais mes moyens je sais pas si je l'ai dis mais il a des yeux noir mais vraiment noir hin pas marron foncé ...

Je sais pas j'étais comme paralysé

Il regardait ensuite ma bouche ..

Il a par la suite poser ces lèvres sur les miennes...

On etais entrain de s'embrasser 😅😐

Euh...non sa peut pas être possible je peux pas retomber love d'un seul coup ..

Je voulais le recaler mais j'y arrivait pas ...

Puis il a commencé a avoir les mains baladeuse .. Je lui enlever ces mains a chaque fois mais il revenais a la charge.

Il me fesais des bisous dans le cou

Moi : Non,.... Arrête s'il te plait je veux pas..

Je vous rappelle que on était dans l'eau ..

Lui : Ta gueule ..
,
Non non non il devenait trop chaud la..

J'ai essayé de l'arroser mais rien a faire il était déterminer..

Donc mon réflex je l'ai poussé avec mes pied sur son ventre sa la fait reculais un peu je me suis dépêcher de sortir et j'ai couru mais comme chui bête j'ai oublier par ou on était passé..

Donc je me suis caché derrière le canapé... Bizarrement j'entendais plus rien donc j'ai relever la tête et la...

Voter et commenter suite bientôt.

Zaina : Destiné A Me Marier A Ce Chef de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant