C'est le grand jour, je vais aller parler à cette fille.

Il est midi et c'est l'heure d'aller à la cantine pour déjeuner, mais je vois  la fille sortir du lycée et ce dirigé vers une forêt devant le lycée, j'ai pris mon courage à deux mains et la suivi à la forêt.

Je l'ai perdu du regard , alors j'ai commencé à crier.

- YA QUELQU'UN?

J'ai répété cette phrase plusieurs fois , et ne regardent pas où je marchais , j'ai trébuché .

Mais juste avant que je tombe, je sens quelqu'un me rattraper en me tenant la main, je me retourne et vois que c'est elle.

- tu devrais faire attention. Dit elle

- Pa .... Pardon... Je...je.. regardais pas où je m'était mes pieds.

-hahaha , ça arrive, sinon ... Je peux t'aider pour quelques chose ou t'es venu pour me dire qu'on vas reprendre les cours , dit elle en regardant les bâtiments du lycée qui sont derrière nous.

- eh .... Non, non je passais juste dans le coins...

- ah d'accord, mais fait attention, c'est dangereux pas ici, si quelques chose t'arrive ils vont croire que c'est moi la responsable.

- ah d'accord.... Mais où tu vas?

- Quelque part , mais je reviens t'inquiète.

- ah .... Ben.... À plus

-by

Elle ce retourne, puis en un clin d'œil je ne la vois plus , résultats je me retrouve toute seule dans cette immense forêt.

Je décide de revenir aux lycée mais j'entends des bruits , je me retourne mais ne vois personne " c'est toi" dis je

Et dans l'obscurité , je vois.... Des yeux.... Rouge.... Je tourne le dos et commence à courir mais je sens que cette CHOSE s'approche , là je sens quelque chose d'autre me poussé aux côté gauche et je tombe .... J'ouvre les yeux je vois que c'est elle... Elle est par dessus moi et elle regarde les alentours......

- Quesqu'il y'a? Demende ai-je

- je t'ai dit de faire attention dit elle en ce levant et m'aidant à me relever

- Mais... Cette chose...... J'ai pas fait de bruit...

- Laisse tomber.... Ont vas en cour, aller viens ,dit elle

- Tu ne me donne pas d'ordre

- Très bien alors reste ici et quand la bête reviendra dit lui de te laisser pour le dessert d'accord

- eh.... Non... Attend moi,eh...?

- Lucie

-ah okey , moi c'est Vanessa, enchanté.

Elle me sourit sans dire un mots de plus , puis nous sommes repartis aux lycée.

WereWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant