Pdv Nick
J'aperçois Lucie qui ce trouve à terre , je me retourne et croise le regard d'un loup-garou gigantesque , des yeux rouge , et j'entends sa respiration malgré que je suis à une dizaine de mètres de lui .
Je perd tout contrôle , j'aperçois les veines de son corp , en rouge , son corp n'est qu'un ombre pour moi , je fonce sur lui a grande vitesse et le pousse de toute mes force jusqu'au escaliers ou je le lâche , nous sommes qu'au deuxième étage mes c'est un peu haut , je me retourne pour allez aider Lucie .
- Lucie , Lucie!!!
Elle ouvre lentement c'est yeux , son coeur bat lentement , sa respiration est lente , elle est en train de perdre du sang .
- Réveille toi allez !!!!!!!
Elle ne bouge plus , elle me regarde en souriant
- Désolé , j'aurais du venir , j'aurai du-
Elle me coupe la parole
- Ce qui est arrivé est arrivé.... Grand frère
Elle referme c'est yeux doucement.
J'entends une troisième respiration dans ce long couloir , je me retourne et vois mon petit frère, je fonce vers lui
- Jack , debout mon pote!!!!!!
Il n'ouvre pas c'est yeux , il m'a juste pris la Main
- Protéger les innocents , dit il
- Arrête !!!!! Dit je je sens une larme coulé de mon oeil gauche
Quand la larme à atteint le sol , elle c'est vite évaporé , mon sang et bouillonnant, je sens la chaleur monté en moi , je sens mes canine plus longue et plus solide , je vois des veines apparaître dans ma Main droite , j'ai l'impression d'avoir repris tout mon énergie , j'aperçois cette bête de nouveau , elle est un peu blésé à l'épaule , je vois son sang coulé , j'ai subitement envie d'en boire , je cour à grande vitesse et lui saute à la gorge , je lui mord le cou et bois à grande gorgé , je n'ai jamais bu un song aussi chaud et aussi succulent , je l'entends criée mais je sais que son sort est Célé, j'ai le pressentiment que j'ai bu un Littre de son sang , nous les vampires , nous pouvons boire sans nous arrêter , nous ne respirons pas ce qui fait que quand nous buvons c'est vraiment a grande gorgé , je le sens tombé alors je retire mes canine de son cou et Recule rapidement , je le vois redevenir humain , je reconnais bien cette tête , il est maintenant avec 4 Littre de sang dans son organisme mais je sais qu'il est capable de ce relevé , je le vois me regarder , c'est yeux ne sont plus rouge , il n'a plus d'énergie pour ça .
- Le vampire aux crocs de fer , j'ai cru que ce n'était qu'une blague dit il
À l'Entente de sa voix des souvenirs remonte , je ne me contrôle plus, je me rapproche de lui qui est à terre et le soulève ,je le mord par le cou mais du côté droit cette fois et je lui bois la moitié du sang qui lui reste , il cri toujours , il me donne des coup mais je sens qu'il febli , je le relâche subitement et le lance jusqu'au bout de l'escalier , là où ma sœur et allongée , je sais que les loup-garou ont une capacité qui ce trouve que chez leur espèce , leur corp fait une sorte de provision d'énergie , le sang qu'il a perdu commence à être remplacé par un autre , je le tiens par le cou ,je le met a coté de Lucie , je touche son cou à un certain endroit pour faire ressortir c'est canine , j'approche sa tête de celle du loup-garou et met c'est canine dans son cou , le loup-garou lui crie de toute c'est force , mais je le tien fermement , à peine que c'est canine touche son cou , elle ouvre les yeux , il sont rouge sang et elle attrape le loup-garou par le cou je vois c'est grifé sortir de c'est angle , après qu'elle est fini , en lésant quelques centilitres de sang , elle griffe le torse du loup-garou en dessinant les lettres de notre nom de famille,il continue de crié , mais à un certain moment il s'arrête, c'est yeux se ferme , Lucie fait rentrer c'est grife et c'est croc , elle ce lève et dit " il n'est pas encore mort , mais il vas ce relevé dans un bout de temps , allons les chercher"
Je ne sais pas quoi faire , je la prend dans mes bras et la sert fort contre moi .
- J'aurais du venir, désolé , des larmes coulent de mes joue , j'ai failli la perdre elle et Jack
Elle recule et me regarder dans les yeux
- Je suis heureuse que tu sois venu Nick , mais faut qu'on y vas , dit elle en souriant
Elle a raison , je prend Jack , et l'emmène à leur voiture qui est stationné dehors , elle est partie chercher Camila , j'adresse un dernier regard à zayn qui est allongé , il a l'air mort , ce qui me plaît assez bien.
VOUS LISEZ
WereWolf
WerewolfVanessa est une jeune lycéenne qui a résament découvert que tout les créatures surnaturel existe bel et bien...