Pdv Vanessa
Nous entendons plus de bruit , ça m'inquiète de plus en plus .
- Il faut qu'on aille les aidé , dis je
- Non, nous ne pouvons pas dit elle
- Mais ont ne peut pas les laisser comme ça
- Il n'ya que le vampire aux crocs de fer qui peut les aidé ....
- Qui ça ?!
- Nick
Je sais pas quoi dire , je n'aurai jamais cru qu'on le nommait vempire aux crocs de fer.
- mais il est chez lui maintenant.... Dis je
Pdv Nick
Je suis dans la cuisine , une bière entre les main , assis devant la fenêtre de la cuisine qui donne une vue sur le coucher du soleil , c'est le seule moment de le journée ou le soleil ne me brule pas la peau .
Je repense à ce que j'ai dit à Lucie , peut-être avais-je peur de Camila, peur de ce qu'il pouvait ce passer , maintenant je suis assis là a boire de la bière, le seule liquide après le sang que j'aime .
C'est vrai que Lucie est la plus forte d'entre nous , mais le fait qu'elle a la capacité de vempire et de loup-garou lui donne aussi certains désavantage , mais je n'ai rien vue de ça , putain chuis un con.
Ma mère rentre dans la cuisine , je sais pas vraiment ce qu'elle fait , elle remplie un verre d'eau et y met du glaçon.
- T'es devenue humaine maman ?
- Très amusant Nick , un humain viens de faire du sport et il a oublié sa bouteille d'eau , alors m'a demandé si je pouvais lui servir un verre d'eau.
- Tu ne lui bois pas son sang?
- Non , tu c'est que je n'aime pas trop le sang humain
Dit elle , mais avant de sortir de la cuisine elle se retourne et dit
- Je suis contente que tu puisse t'inquièté pour Lucie , mais je pense qu'il est pour toi d'agir Nick
Puis elle s'en vas
Elle a raison , faut que j'aille les aidé , mais où il sont ..... Camila , Camilla à l'aide où tu est!!!!
J'entends le sont que fait un loup pendant la pleine lune , et je sais que c'est celui de Camilla , quand elle a sue quelle était demi louve , j'étais là , et j'étais aussi là quand elle a commencé a m'étrisé c'est pouvoir , j'ai été aussi là quand elle a regardé un loup droit dans les yeux et à ensuite caressé sa tête , j'ai toujours était là pour elle , ce qui a crée cette connexion entre nous a cette pensée j'arrive à grande vitesse à la maison ou Camila habite depuis quelle a m'étrisé son pouvoir , c'est une maison remplie de livre ancien quelle à voulue étudié , je ne suis pas venu ici depuis longtemps , j'entends des crie , quelqu'un ce bat je rentre à grande vitesse par la vitre ....
VOUS LISEZ
WereWolf
WerewolfVanessa est une jeune lycéenne qui a résament découvert que tout les créatures surnaturel existe bel et bien...