Pdv Lucie
Il faut rentrer le plus vite possible, je sais qu'il lui manque beaucoup de sang mais ce n'est pas une raison pour trainer ici .
Je monte les escaliers à toute vitesse à quatre pattes , je sens l'odeur du parfum que Vanessa met tout les jours, c'est son parfum favoris, c'est un cadeau de sa Mère tout droit venu de France , ah les humains , moi pour mon anniversaire je suis allée en haut des montagnes avec ma mère , pour allez chassé son animal préféré , L'ours polaire , elle aime son sang glaciale.
J'arrive à une étage ou je sens les battements de coeur de deux autres personnes....
Je m'approche du bruit, j'ouvre l'une des porte de l'étage, et je vois Camila discuter avec Vanessa, un sourire ce dessine sur mes lèvre, Camila ce retourne et me vois , puis cri "Luluuuuuu"
Tout en courant vers moi, elle
Me serre fort contre elle- Toi aussi tu m'a manqué mila, dis je en la regardant dans le yeux.
++++++++++++
Nous sommes arrivés à la maison , Camila vas bien, elle contrôle c'est capacité, mais elle nous a dit qu'elle ne vois plus , elle aperçoit l'âme de la personne devant elle , mais jamais son visage , ce n'est que après qu'elle a ue un contact avec cette personne qu'elle aperçoit son visage,
Jack aussi vas bien , il a cicatricé et c'est réveiller le lendemain.Zayn lui , je ne sais pas si il a survécu , je sais juste qu'il veut le pouvoir de Camilla, et c'est pour ça qu'il est venue chez elle cette journée là, je sais aussi qu'il vas revenir, alors, nous devons la protégé....
Il faut la protégé de l'Alpha Noir......
VOUS LISEZ
WereWolf
WerewolfVanessa est une jeune lycéenne qui a résament découvert que tout les créatures surnaturel existe bel et bien...