Pdv Vanessa
Nous rentrons dans une pièce ou il ya beaucoup d'éclairage , dommage que cette maison est aux milieux de la forêt , si ce n'était pas le cas cette chambre aurait été beaucoup plus lumineuse.

Je vois une jeune femme de mon âge à peu près , elle est assise par tête et admire la vue qu'elle a de l'une des fenêtres, quand soudain son regard ce posa sur nous , enfin , sur Jack plus précisément , il coura vers elle et la prenas dans c'est bras , elle est toute pâle est a beaucoup de mal à respirer , je vois des larmes sur c'est joue , d'après le regard quelle à , elle a sûrement vécu l'invivable la pauvre.

- Vas l'aider, dit elle entre deux sanglot

- Et .... Et toi? Il ta fait quoi , dit Jack avec une voix inquiète.

- Rien de grave je n'ai juste plus de force , mais vas aidé ta soeur , je t'en pris supplia t'elle.

Je vois Jack hésité une minute , puis je le vois partir, avant qu'il s'en aille il se retourne et dit " occupe toi d'elle Vanessa " il n'attend pas ma réponse et s'en vas , je me retourne et revoi cette jeune fille dans la même position de tout à l'heure.

Je m'approche prudemment , à l'instant où je touche sa main elle me lance un regard effrayé.

-Tu n'est pas comme eux , que fait tu ici ? dit elle

- Je ...  Je suis une amie

- C'est dangereux ma jolie , ya des loup-garou qui ce batte en bas et toi tu est ici part avant que quelques chose t'arrive

- Et toi ? Je la tutoie parceque j'ai l'impression qu'on a le même âge

Je la vois me sourire puis baissé son regard

- C'est une longe histoire.....

WereWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant