Chap 8 °•° Fast & Furious

432 35 7
                                    

Vous savez, l'adrénaline peut faire des miracles. Je m'en rends compte seulement maintenant parce que c'est  un véritable miracle pour moi d'arriver a échapper à Castiel en courant. Depuis tout à l'heure, je cours comme une tarée en me faufilant entre les gens dans les couloirs.

Je dévale les escaliers comme si je dansais du tango avec les pieds et slalome entre les élèves dans les couloirs. J'ai le malheur de regarder derrière moi. Et nom de dieu ce qu'il est près ! Je croise directement son regard d'acier, ses yeux sont bloqués sur moi. Je suis devenue une cible vivante, du gibier, je vais décidément mourir.

Ce con a vraiment de l'endurance en plus, faut que je me trouve une cachette sinon je ferais pas long feu. Je me demande quel sport il fait pour être aussi endurant !
Après réflexion... Non, j'aimerais pas savoir en fait.

S'il vous plaît, faites qu'il tombe, que quelqu'un se mette en travers de son chemin, que la directrice arrive ou alors mieux, que son chien Kiki apparaisse, il servirait enfin à quelque chose celui-là ! 

Je me remets à cavaler et sort dehors. Je zigzague encore entre les élèves qui, pour la plupart, me regardent de travers. Je n'ai clairement pas le temps de m'attarder sur eux, ma vie en dépend. 

J'essaye de semer Castiel et je crois bien que j'ai réussi quand je me rends compte qu'il n'est plus derrière moi après un petit coup d'oeil jeté derrière mon épaule.

Est-ce bon signe ou est-ce le calme avant la tempête ? Je n'en sais rien mais je continue quand même de courir, on sait jamais !

Je vais vers un groupe de garçons assis sur un banc, ce sont les jumeaux et Kentin. Je me rue derrière le banc et m'accroupit pour me cacher. Alex et Kentin me suivent des yeux et se retournent pour m'observer bizarrement pendant qu'Armin joue tranquillement sur son téléphone.

- Eum... Qu'est-ce que tu fous ?

- Je survis. Faîtes comme si j'étais pas là ! Me regardez pas.

- Tu te caches de qui ? Fait Kentin.

- Non attends laissez-moi deviner... Alexy fait semblant de réflechir puis dit. Castiel. 

- Bingo.

- Qu'est-ce que t'as encore fait ? Il demande.

- Je l'ai... Customisé. 

- Vraiment ? Oh je veux trop voir ça !! Crie Kentin.

- CHUT... Parle moins fort et retournez-vous merde.

Moi qui pensais pouvoir me cacher derrière eux, j'ai l'impression d'être encore plus visible avec Kentin et Alexy qui sont à moitié retournés vers moi.

Niveau discrétion, je suis au plus bas. Je remercie Armin de ne pas me calculer du tout, enfin je remercie surtout son téléphone.

Donnez-moi une pancarte clignotante avec écrit 'je suis là', ça sera plus rapide.

Du coin de l'oeil, je vois des cheveux rouges. Oh mon dieu, c'est Castiel. Heureusement il ne m'a pas vu mais il me cherche. II regarde tous les côtés. Je me baisse directement.

- Les gars, il est là !! Tournez vos grosses têtes sinon je vous tue !

Si je suis vivante d'ici là...

A mon plus grand étonnement et mon plus grand soulagement, ils se retournent. Je pousse un soupir d'aise et prie fortement pour que les minutes passent vite. C'est marrant comme le temps est long quand on est dans une situation inconfortable, ou littéralement dans la merde. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Castiel Alias Monsieur ChiantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant