Phone Sex : 01

1K 48 33
                                    



Lou pressa 2.


Lou n'avait que 18 ans, elle habitait toujours chez ses parents. Elle aimait bien sa vie jusqu'à il y a pas longtemps. Elle pensait être heureuse. Elle aimait aller en cours,elle avait beaucoup d'amis. Elle sortait le soir boire un verre et allait faire les boutiques en ville le week end. Tout avait toujours été bien, elle avait ses petites habitudes, voyait toujours les mêmes amis, à la même heure, au même endroit. Chaque samedi soir,elle allait dormir chez son copain et chaque dimanche, ils allaient se balader. Enfin tout ça c'était avant. Depuis qu'il l'avait largué, elle avait l'impression d'étouffer. "Je m'ennuie avec toi"lui avait-il dit. Et le fait est que depuis, elle s'ennuyait aussi.Elle n'en pouvait plus de cette vie monotone avec toujours les même visages, jamais rien qui ne change, jamais aucun risque, jamais aucune surprise. Elle voulait tenter de nouvelles choses.

Dans un autre domaine, elle se trouvait gravement être en manque depuis 1 mois qu'elle était célibataire.C'était la première fois qu'elle faisait face au manque de sexe, il avait été son premier. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à jeter son dévolu sur le premier mec venu. Non, elle n'y arrivais pas.

Alors, lorsqu'elle avait trouvé cette carte de visite dans la chambre de sa grande sœur, elle l'avait emprunté.


"Phone Sex, le remède a vos désirs les plus inavoués et inavouables".

Lorsqu'elle s'était retrouvé seule chez elle pour la soirée, une semaine plus tard, sachant sa sœur chez une amie et ses parents à un diner, elle avait osé téléphoner.


C'était la première fois qu'elle faisait ça. Son cœur battait la chamade. La voix qui retentit bientôt dans son oreille la fit sursauter.


- Bonjour Mademoiselle et bienvenue !


- Euuh b-bonjour, répondit-elle hésitante


- Je suis Suga, je vais m'occuper de vous, est ce la première fois que vous téléphonez ?


- Je ... Oui ...


- Bien ... Quel est votre nom ?


- Euh je-je m'appelle Lou ...dit-elle peu rassurée.


- Enchanté Lou, est ce que vous me permettez de vous tutoyer ?


- O-oui bien sur !


- Merci. Lou, où te trouve-tu en ce moment même ?


- Dans ma chambre... Elle se sentais débile, elle avait peur de répondre à coté de la plaque. Pourtant il n'y avait pas de mauvaise réponse n'est ce pas ?


- Tu es seule ?


- Oui ...


- Bien. Alors déshabille toi et installe toi confortablement.


[EN PAUSE] Téléphone Rose [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant