Jungkook pressa 1.
Jungkook n'avait que 18 ans, il était lycéen. Son grand frère travaillait pour le téléphone rose depuis plusieurs années. Il l'avait découvert par hasard mais cela ne l'avait pas vraiment surpris. Son frère avait toujours eu cette réputation d'avoir beaucoup de succès auprès des femmes et de ne se priver de rien. Son frère était un homme à femme, il savait leur parler, il savait les toucher, bref, il savait s'y prendre ! Jungkook avait depuis longtemps abandonné l'idée qu'il ne garde la même copine plus d'un mois.
Jungkook lui avait une toute autre réputation. Partout où il allait il était toujours pris pour un gamin qui n'as aucune expérience, qui s'emmêle les pinceaux et ne sait plus où se mettre. Bon il est vrai qu'il avait un peu plus de mal avec les filles. Il n'était pas capable de jouer les playboys comme son frère. Ou plutôt si, il le faisait parfaitement tant que ce n'était pas trop sérieux. Mais dès que la nana en face lui plaisait réellement, il perdait tout ses moyens.
Enfin bref ! Toujours est-il que, plus par curiosité qu'autre chose, il avait un jour appelé le numéro ou travaillait son frère et s'était retrouvé au téléphone avec Aly. Son frère n'était pas au courant qu'il savait pour son travail ni qu'il était lui même client.
Il avait déjà téléphoné plusieurs fois pourtant, comme chaque fois, une petite pointe d'appréhension le traversa.
- Bonjour~ Annonça la voix féminine
- Bonjour, puis je parler à Aly de la part de Jungkook s'il vous plait ?
- Ne quittez pas je vous la passe.
- Merci
Jungkook se trouvait des excuses. Il se disait qu'appeler l'aiderait a gagner en confiance face aux filles, que ça lui ferait prendre de l'expérience. Il se disait que c'était toujours mieux que de regarder un porno.
Mais la vérité était tout autre. La vérité c'est qu'il aimait le coté légèrement malsain. Il aimait appeler parce qu'il aimait se sentir pervertis. Il aimait avoir ce vice que la plupart des gens ignorait chez lui. Il aimait se confondre dans la luxure. Mais jamais au grand jamais il ne pourrait l'admettre alors il se mentais même à lui même.
- Salut Oppa, dit Aly d'une voix enthousiaste.
Jungkook sourit. Il n'avait aucune idée de l'âge de Aly mais il aimait qu'elle l'appelle Oppa. [Bon j'ai écrit ça avant qu'il fasse un scandale en demandant les cartes d'identités hein ! XD]
- Salut ... dit-il doucement.
- Alors-
-J'ai envie de toi. La coupa-t-il. La jeune femme rigola de bon cœur
- Je vois, on rentre directement dans le vif du sujet aujourd'hui ? Lui dit-elle moqueuse
- Oh ca va !
- Je rigole Oppa, ne t'en fais pas ~
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Téléphone Rose [BTS]
FanficUne voix automatique se fit entendre à l'autre bout de la ligne. Bonjour et bienvenue sur nos services. Nous vous rappelons que nos services sur cette ligne sont d'ordre hétéro-sexuels. Pour tout service d'ordre homo-sexuel, veuillez téléphoner au 0...