Taehyung se laissa tomber. Ses jambes venait de le lâcher et il tomba a genoux sur le sol, son téléphone tombant de sa main inerte tandis qu'une larme coula lentement sur sa joue.
Dites moi que c'est faux ... Je vous en prit dites moi que c'est faux...
Comment avait-elle pu ? Elle était tout pour lui. Il l'aimait plus que tout au monde, comment avait-elle pu lui faire ça ? Lui qui avait toujours tout fait pour elle. Lui qui se pliait toujours à tout ses désirs. Il aurait décroché la lune pour elle si elle l'avait voulu. Il aurait attrapé une grenade pour elle ! (désolé j'étais obligé ! #brunomars)
Les larmes sur ses joues se firent plus grosses et plus nombreuses tandis que la douleur se faisait sentir.Elle était vive et ciblée dans sa poitrine comme une balle ou une lame de couteau. Cette douleur, elle était tellement forte que s'il n'en avait pas connu la raison il aurait cru à une mort imminente.
Je t'en pris ... Je t'en pris ne me fait pas ça ... J'ai besoin de toi ...
La douleur se répandit, elle n'était plus ciblée en un point mais se répandait dans sa poitrine comme une dangereuse noirceur évoquant ses sentiments.
J'ai mal ...J'ai mal gémissait-t-il. La douleur était toujours aussi forte, ses larmes ne voulait pas s'arrêter, il avait envie de vomir.
Dans un geste de colère et d'impuissance, il attrapa ses cheveux d'une poigne forte, tirant dessus aussi fort qu'il put, espérant pouvoir se concentrer sur une nouvelle douleur. Mais rien n'y fit. Il hurla finalement,aussi fort qu'il pût, le nom de sa bien aimé.
Au bout d'un temps qu'il n'aurait su définir comme très long ou très court, il se releva finalement doucement. Il monta avec difficulté les escaliers qui menaient à l'étage, trébuchant, la vue brouillée par ses pleurs. Ses jambes étaient flageolantes, il se sentais dépourvu de toute énergie.
Arrivée dans sa chambre il l'observa comme s'il la voyait pour la première fois. Les larmes coulèrent de plus belle. Tout, absolument tout, lui rappelait des souvenirs avec elle. Des photos, des cadeaux, des petits choses sans importance, quelques fringues qu'elle avait oublié...
Elle est partout ... Je ne veux plus la voir ... Je ne veux plus la voir ...
Sa rage commença à monter lorsqu'il posa les yeux sur les photos d'eux deux. Elle avait un sourire radieux, le serrait dans ses bras ou l'embrassait. Elle avait l'air tellement heureuse.
Tout était faux. Depuis le début.Tu m'as mentis. Tu ne m'as jamais aimé. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ?
Il s'énervait, ses poings se serrèrent au point d'en faire blanchir ses phalanges, ses sourcils se froncèrent. Il avait envie d'attraper sa batte de baseball et frapper cette femme. La frapper le plus fort possible.Pour la faire souffrir. Il savait bien au fond de lui qu'il n'en avait pas réellement envie. Mais la détresse l'envahissait. Hier encore il était fou d'amour pour elle et persuadé que c'était réciproque. Aujourd'hui, il était toujours amoureux mais détruit et perdu entre une rage immense et un profond désespoir.
Il se laissa a nouveau tomber au sol et cria toute sa colère, espérant l'expulser. Il était hystérique et frappais des poings et des pieds sur le sol, se déchirant la cordes vocale à la manière d'un enfant en crise. Il hurlait, hurlait, hurlait encore et encore, frappant le sol de toute ses forces, s'arrachant les cheveux car la douleur physique était la seule chose qui semblait un tant soit peu apaiser celle de son cœur. Il se roulait sur le sol, laissant les larmes ravager son visage si parfait lorsqu'il n'était pas déformé par la douleur. Il finit cependant par se calmer, n'ayant plus de larmes à pleurer et la peau de ses mains picotant sous tant de coups. Il se releva plus ou moins calmement, fermant les yeux, s'obligeant à respirer profondément.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Téléphone Rose [BTS]
FanfictionUne voix automatique se fit entendre à l'autre bout de la ligne. Bonjour et bienvenue sur nos services. Nous vous rappelons que nos services sur cette ligne sont d'ordre hétéro-sexuels. Pour tout service d'ordre homo-sexuel, veuillez téléphoner au 0...