Phone Sex : 03

719 33 3
                                    

Jimin pressa 1. Jimin était un habitué. C'était un jeune danseur de 20 ans qui se lançait doucement. Il n'était pas encore très réputé alors il avait parfois un peu de mal a trouver des contrats mais son affaire marchait de mieux en mieux.

Il avait 15 ans la première fois qu'il avait appelé un numéro de téléphone rose.Il ne l'avait fait que quelques fois et c'était essentiellement parce que dans la cambrousse ou ses parents habitaient, on captait mal internet. Il avait arrêté lorsqu'il avait eu sa première copine.

Et puis, il y a environ un an, il s'était retrouvé seul, à Seoul, pour sa carrière. Comme tout célibataire qui se respecte, il avait arpenté les méandres des sites pornos pendant ses soirées de solitude. Mais il en avait eu vite marre de ses scénarios improbables, impersonnels et mal faits et des nanas refaites avec des seins et des fesses aussi grosses que des obus. Les vrai femmes n'étaient pas comme ça.

De plus, les filles à Seoul ne lui plaisait pas. Elles étaient souvent trop maquillée,trop pomponnées, trop gamines, trop ceci ou trop cela. Il avait téléphoné un soir, en souvenir de son adolescence sans penser qu'il allait devenir accro.


Il était d'un calme olympien a tel point que, en faisant abstraction de son imposante érection, on aurait presque pu croire qu'il passait un coup de fil aussi banal que de prendre des nouvelles de sa grand-mère.

Heureusement pour lui cependant, ce n'est pas sa grand mère qui décrocha.


- Bonjour, bienvenue ~ Lui annonça une voix langoureuse


- Bonjour, je souhaiterais parler à Mako s'il vous plait.


- Bien sûr, je vous la passe. Qui dois-je lui annoncer ?


- Jimin.


- Ne quittez pas.


- ...


- Bonjour Jimin ~ lui annonça enfin la voix qu'il aimait tant


- Bonjour dit-il, se sentant déjà rougir.


- Comment tu vas aujourd'hui ?


- Bien, répondit-il. Et toi ?


- Très bien. Encore mieux maintenant que je t'entends~


A quelques mots près, elle répondait toujours la même chose. Il savait que c'était faux mais il préférait faire semblant. Il aimait que cette fille lui pose des questions sur lui, qu'elle s'intéresse à sa vie comme l'aurait fait une petite amie. Bien sur il lui retournais les questions. Elle répondait toujours de façon évasive et ne s'attardait pas sur le sujet.

Il ne savait rien d'elle. Ni son vrai prénom. Ni son age. Ni a quoi elle ressemblait.Son seul indice était un léger accent qu'il adorait mais qu'il n'arrivait pas a identifier. Cette fille le rendait dingue, tellement qu'il s'inquiétait parfois pour lui même. Mais il tentait de se rassurer en se disant que c'était un crush de passage parce qu'il était seul et que un jour il rencontrerait une fille qui le ferait complètement oublier Mako.

[EN PAUSE] Téléphone Rose [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant