Jimin était avec Jungkook et Taehyung. Ils avaient tout les 3 décidé de sortir fêter le nouveau contrat du jeune homme. Ils étaient dans un de ces bar de Séoul, ceux qui sont à l'étage et auxquels on ne peut pas accéder directement depuis la rue. Il y avait du monde mais les tables étaient suffisamment espacés les unes des autres pour que le bruit ne soit pas gênant.
Alors que Jimin sortait des toilettes, il percuta quelqu'un qui tomba au sol.
- Oh je suis désolé ! Dit-il précipitamment.
Son cœur rata un battement lorsque deux magnifiques grands yeux se levèrent vers lui. Wow.
Il se repris rapidement et tendis la main à la jeune femme pour l'aider.
- Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Demanda-t-il en la relevant.
- Oh non non, je vais bien merci.
Son cœur rata un deuxième battement. Cet accent ...
Avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, elle s'était éloignée et s'était rassise auprès de ses amis.
Jimin était sous le choc. Avait-il rêvé ? Non ... Il était certain de ce qu'il avait entendu et cet accent il l'aimait tellement, il aurait pu le reconnaitre entre mille. La voix aussi correspondait. Ça ne pouvait être qu'elle !
Jimin retourna s'assoir, perdu dans ses pensées mais il ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme assise un peu plus loin. Elle n'était pas asiatique. Surement une européenne. Elle était belle. Elle n'était pas du tout comme il l'avait imaginé .... Elle était encore mieux. Jamais, jamais il ne l'aurait cru aussi belle !
Enfin, mettez vous à sa place, au bout du téléphone, c'est comme derrière un écran internet, ça aurait pu être n'importe qui ! Elle aurait pu être beaucoup plus vieille ou moche ou bizarre. Il était agréablement surpris. En plus du fait qu'elle était super mignonne, elle était ... super bien foutue.
Jimin la détailla. Ses longs cheveux tombaient sur ses épaules. Sa robe moulait sa taille fine et lui faisait un cul de malade. Elle faisait de grands gestes et rigolait.
Jimin ne savait plus quoi faire. Rien que de savoir que Mako était devant lui, il se sentait fondre. Mako! SA Mako !
Il cessa subitement de réfléchir et se leva brusquement sous les regards interrogateur de ses deux amis. Il s'approcha de la table de la jeune fille.
- Mako ? Demanda-t-il
La dénommée Mako tourna vers lui regard interrogateur.
- Euh ... Oui ?
- Je ...
Qu'était-il censé lui dire ?
- Je suis super content de te rencontrer ! Si tu savais comme j'ai attendu ce moment ! Elle eu un petit rire nerveux.
- Euuh ... C'est gentil mais ... Qui es-tu ? Est ce qu'on s'est déjà rencontré ? Enfin je veux dire avant que tu me rentre dedans en sortant des toilettes ?
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Téléphone Rose [BTS]
FanfictionUne voix automatique se fit entendre à l'autre bout de la ligne. Bonjour et bienvenue sur nos services. Nous vous rappelons que nos services sur cette ligne sont d'ordre hétéro-sexuels. Pour tout service d'ordre homo-sexuel, veuillez téléphoner au 0...