Sommaire:
Les sentiments de Josh deviennent incontrôlable et ça le fait flipper.(Il y a un petit smut si vous plisser les yeux ,mais pas réellement. Rien d'explicite, juste pour vous le faire savoir.)
Titre de Bite de Troye Sivan.
Note de l'auteur:
( Voir à la fin du chapitre car ça donnerait trop d'indice sur le chapitre)
------------------------------------------------------------------------------------
C'était de pire en pire. Regarder Tyler sur scène presque tous les jours me faisait quelque chose. Je veux dire, ça faisait un moment que je vivais avec Tyler dans le bus, je devrai être habitué à le voir tout le temps, mais il y avait quelque choses pendant ses performances qui faisait me sentir fondre à l'intérieur.. Il y avait ses petites danses, la façon dont les gens sont synchronisé à ses sauts, et surtout, les petits regards qu'on s'échangeait avant qu'il ne fasse une de ses cascade, comme s'il vérifiait si c'était Ok pour lui de le faire. Et il y avait la façon dont il me présentait, comme si la Clique ne savait pas qui j'étais, toujours s'assurer qu'on me remarquait, même pendant les interviews. Il s'énervait à chaque fois que l'interviewer lui donne un micro, mais pas à moi. Je pouvais voir qu'il se souciait de moi et parfois je ressens des choses pour lui, comme quand il me regarde ou me touche, comme s'il ne savait pas exactement ce que je représentais pour lui, comme s'il avait des difficultés à identifier ses sentiments aussi.
Toutes ces pensées courait dans ma tête et je ne pouvais pas dormir. J'ignorais la sensation dans le creux de mon estomac qui profitait le résumé des regards de Tyler et j'ai repoussé ces pensées. Ce sont des choses que je ne devrai pas penser, ou au moins, pas de cette façon. Ou peut-être je devrais y penser tout le temps pour qu'elles ne soient plus spécial, une sorte de thérapie par l'auto-conversation.
L'eau s'est coupé, Tyler avait fini de se doucher. Il est rentré dans le chambre et je savais que je ne devais pas ouvrir mes yeux, mais je l'ai quand même fait. Il était debout, devant mon lit, une simple serviette autour de ses hanches. Il a prit son sac pour prendre un boxer. Je n'arrêtais pas de me dire de fermer les yeux, mais je ne pouvais pas. Il ne savait pas que je regardais. Il pensait qu'on dormait tous, et il n'y avait pas de raison pour qu'il en doute.
Il a laissé tomber la serviette, révélant son cul nu mais il a vite mit son boxer. Je n'ai pas vu grand chose, rien que je n'avais jamais vu, mais assez pour me faire remuer. Dans le calme du bus ça a fait beaucoup plus de bruit que je pensais. Je pouvais voir la tête de Tyler se tourner vers moi mais avant qu'il ne puisse voir mon visage, mes yeux étaient fermés . Je ne sais pas s'il suspectait quelque chose, j'espérais juste qu'il ne pouvait pas entendre mon coeur battre dans ma poitrine. Je me suis permis d'ouvrir doucement les yeux quand je l'ai entendu se poser sur son lit. Mon coeur ralentissait tout doucement. J'ai repoussés touts les pensées de ma tête et je me suis concentré sur le bourdonnement du bus qui roulait à travers la nuit, espérant que ça m'aiderait à dormir.
Oh, Merde. Je savais ce qu'il se passait dès que je me suis réveillé. J'étais couché sur mon dos, un bras pendant en dehors du lit et l'autre posée sur mon entre-jambe. Et c'était humide. Je suis sorti de mon lit essayant de ne pas tacher mes draps et je suis partit dans la douche. Tout le monde dormait encore. J'ai enlevé mon boxer et j'ai allumé l'eau. C'était apaisant, donc je l'ai juste laissé coulé sur moi pendant un moment, j'ai commencé à caresser mon entre-jambe pour faire sortir tout le sperme.
Et puis, ça m'a frappé. La sensation de toucher mes parties génitales a déclenché quelque chose comme un flashback: La tête de Tyler incliné vers l'arrière, appuyez sur l'oreiller et il poussait ses hanches vers moi, me demandant d'aller plus loin avec ses mouvements et ses gémissements. ''Oh,Josh!'' j'ai entendu l'écho de ses gémissements dans mon cerveau quand j'ai pris ma bite dans mes mains, l'eau coulait toujours sur moi.
''Oh, Dieu,'' J'ai crié, pas sûre si c'était fort ou non.'' Oh, non.''
Je ne viens quand même pas d'avoir un rêve sexuel avec mon meilleur-ami. Ca ne pouvait pas être arrivé. Il ne me plaisait pas, les garçons ne me plaisaient pas. Qu'est ce que ça signifiait?
Bon, ça veut dire une chose - je ne pouvais plus l'ignorer. Quelque chose se passait avec moi.
Je me suis assis dans le coin de la douche sans éteindre l'eau. J'ai rejoué le mouvement des hanche de Tyler et ses gémissement encore et encore dans ma tête. Ca semblait être les seules choses dont je me souvienne. J'ai eu un putain de rêve sexuel avec Tyler. Dans un sens; ça ne changeait rien. Je savais déjà que j'avais des sentiments confus à propos de lui, mais en quelque sorte, ayant mon subconscient qui le confirmait rendait les choses plus officielles. Ca le rendait indéniable.
Je me suis doucement relevé et j'ai cherché ma serviette. Cette fois , je me suis séché. J'étais assis sous l'eau depuis au moins 10 minutes, mais je ne me suis jamais senti aussi sal.
Je suis sorti de la salle de bain en serviette et j'ai mis le boxer sal dans mon sac, prenant un propre et le mettant. C'était juste à ce moment là que j'ai enlevé la serviette et que je l'ai jeté sur mon lit.
J'ai entendu une voix derrière moi: '' Bien, tu es levé tôt.'' Je suis presque tombé. J'ai reconnu la voix de Mark. Je me suis immédiatement demandé s'il avait vu ce qu'il s'était passé, mais il semblait s'être réveillé quelque secondes avant. Il était toujours couchés sur son lit, me regardant avec un seul oeil.
''Ummmm, je viens juste de me douche, je vais retourner dormir maintenant.'' J'ai rapidement répondu, en faisant attention de ne réveiller personne, spécialement Tyler.
''Pourquoi est-ce que tu te douches à 5h du matin?'' M'a demandé Mark même s'il semblait ne pas être tellement intéressé par la réponse.
''J'ai juste eu... Une bouffé de chaleur,'' J'ai marmonné.
''Mhm,'' Est tout ce que Mark a trouvé à dire, avant de se rendormir. Et bizarrement, je n'ai pas eu du mal à moi aussi m'endormir.
Le matin suivant, tout s'est bien passé. Je ne me suis pas directement souvenu de ce qu'il s'était passé dans la nuit, puis j'ai vu Tyler. Il semblait s'être réveillé et il était debout en boxer au milieu de la chambre , baillant et s'étirant.
''Bonjour,'' il m'a salué avec un sourire quand il a vu que j'étais réveillé. Quelque choses dans mon estomac s'est tordu en me souvenant de la nuit dernière. J'ai enlevé ses souvenirs de ma tête .
''Hey.'' J'ai répondu en essayant de lui rendre son sourire.
''Bien dormi?'' Il a demandé, en me regardant, et il ne semblait pas avoir l'intention de mettre des vêtements. J'ai réalisé qu'il était toujours comme ça le matin, je ne l'avais juste jamais remarqué.
'Mhm.'' J'ai mentis en grimpant sur mes coudes.'' Et toi?''
''Yep. J'ai juste fait un rêve bizarre.'' Il a ajouté et a finalement mit un jeans.
''Ah oui? Moi aussi.'' J'ai réponu sans même réfléchir. J'ai commencé à paniquer pendant un instant, essayent de penser à un rêve au cas ou il me demande, mais il ne l'a pas fait.
''Tu viens pour le petit-déjeuner?'' Il a demandé à la place. C'est à ce moment la que je me suis rendu compte qu'il n'y avait que lui et moi dans le bus et soudainement, je voulais juste en sortir.J'avais peur que si je reste seuls avec lui, mes impulsions allaient prendre le dessus et que je fasse quelque chose que je regretterai.
''Les autres sont déjà partit prendre leur petit-déjeuner. On s'est arrêter à une station essence.''M'a expliqué Tyler quand il a vu ma confusion à la vue du bus vide.
''Oh,Okay, laisse moi juste me préparer.'' J'ai marmonné et je suis sortis maladroitement de mon lit. J'ai espéré que Tyler ne remarque pas que je n'avais pas le même boxer que la veille. Il me regardait alors que je m'habillais , ce qui ne m'a jamais dérangé, mais aujourd'hui je me sentais vulnérable. Un dernier regard au miroir pour arranger mes cheveux et j'étais prêt à partir.
J'ai quitté le bus pour aller petit-déjeuner avec Tyler. La facilité qui entourait mon amitié avec Tyler avant que mon stupide subconscient gâche me manquait déjà.
Note de l'auteur:
Je sais qu'avoir un rêve sexuel avec un ami et un peu près normal, j'essayais juste de montrer la panique que j'ai ressentis quand ça m'est arrivé. Il y a plein de chose dans commencement de la fiction qui sont inspirés de ma vie.
VOUS LISEZ
I Don't Wanna Fall Away - Joshler FanFiction - Traduction française
FanfictionDernièrement, Josh a eu ses pensées bizarres et inappropriés sur son meilleur-ami. Il ne sait pas combien de temps il va réussir à les combattre, mais il ne veut pas risquer leur amitié pour autant. C'est une fiction Joshler ( Josh et Tyler) Cette...