Chapter 5: I'm Coming Clean (God, Hit Me Straight On)

261 21 4
                                    


Sommaire:

Josh admet ses sentiments à Tyler.

Beaucoup de stresse dans ce chapitre.

Attention, si vous avez facilement des attaque d'anxiété, d'auto-mutilation ou de pensées suicidaire. Il n'y a rien d'explicite, c'est juste un avertissement au cas ou.

Titre de Lovely By twenty one pilots

Note de l'auteur:

(Voir à la fin du chapitre)

Note de la traductrice:

Je crois que c'est définitivement un des chapitres que j'aime le plus. Pas qu'il est joyeux ( au contraire) mais c'est tellement bien écrit. Bonne lecture ( et oubliez pas le petit vote qui fait plaisir (: ).

-------------------------------------------------------------------------------

Le show était génial, mais je ne faisais pas tellement attention. Mon cerveau faisait trop attention à ce que j'allais lui dire plus tard. Qu'est ce que j'allais lui dire? Qu'est ce qu'il allait me dire?

Quand je suis revenu dans la loge, j'ai trouvé un message de Mark: '' Tout est près pour ce soir, les gars et moi iront au restaurant. Je leur ai dit qu'on devait préparer l'anniversaire surprise de Tyler et que tu allais le distraire. Bonne chance. P.S. Je t'enverrai un message quand on quittera le bus si tu a besoin d'être decant.

Je savais que la dernière partie était une blague pour me déstresser, mais ça a juste fait l'opposé. Ca m'a fait penser a pleins de choses qui pourraient arriver autre que moi qui finit dans le lit de Tyler. Et si Tyler pense que je suis fous de penser comme ça de mon meilleur ami? Et s'il commençait à me détester? Je ne voulais pas ruiner notre amitié. Je préfère vivre dans le dénie de mes sentiments pour le reste de ma vie plutot qu'une vie ou Tyler et moi ne sommes plus amis.

L'anxiété prenait le contrôle et je voulais faire marche arrière. Tyler n'a pas besoin de savoir. S'il ressentait la même chose, il me l'aurait dit. Je faisais marche arrière, je faisais marche arrière.

Mon coeur battait vite, mon esprit criait, mais j'étais tellement habitué que rien ne se voyait de l'extérieur. Tyler voyait seulement que j'étais sur mon voyage.

J'ai relu le message de Mark et soupira. Je n'allais pas faire marche arrière. Ce soir était ma chance et je ne pouvais pas la laisser passer.

J'ai posé mon téléphone et j'ai cherché quelque chose à tenir en main, quelque chose pour garder mon esprit occupé. J'avais toujours besoin d'être concentré sur quelque chose, sur une calme et immuables pensées pour garder mon anxiété de côté. Le problème c'est que mes pensées sont sur Tyler, notre amitié est censé être la calme, immuable pensée qui m'empêche d'être pris d'une crise d'angoisse et maintenant, c'est la raison pour laquelle j'en ai une.

Je me suis concentré sur ma famille a la place. Ils me manquent, mais cette souffrance m'aide à me concentrer. Je n'ai eu aucun souvenirs du meet and greet, il y avait juste une fusion de pleins de choses dans mon esprit, avec Tyler juste à coté de moi.

On est rentré dans le bus, il était vide. J'avais l'espoir que quelqu'un soit là car ça voudrait dire que je n'allais pas devoir l'affronter ce soir. J'ai poussé toutes les pensées sur ma famille hors de ma tête. Maintenant, c'est le moment de me concentrer sur mes problèmes.

''Ou est-ce qu'ils sont tous? M'a demandé Tyler. Il ne m'avait presque pas dit un mot depuis que le show est terminé, il a probablement remarqué mon angoisse et il savait que je voulais juste être seul.

I Don't Wanna Fall Away - Joshler FanFiction - Traduction françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant