Chapter 4: Just Listen To Your Friends (They Only Care)

229 23 11
                                    


Sommaire :

Josh trouve le courage de se confier à son ami.

Honnêtement, c'est un chapitre assez ennuyant.

Titre de The Draw by Bastille

Notes de l'auteur:

(Voir à la fin du chapitre.)

Note de la traductrice:

Honnêtement, je comprends pas pourquoi elle dit que ce chapitre est ennuyant, je les adore tous haha. Hésitez pas à voter et à laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de l'histoire. Bonne lecture...

----------------------------------------------------------------------------

'' Gars, c'est quoi ton problème?'' M'a demandé Mark en me tirant par la manche pour m'éloigner du groupe. Je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle il était énervé.

'' Qu'est ce que tu veux dire?'' Je lui ai demandé, confus.

'' Tu agis comme une bite ces temps-ci, tu sais?'' Il m'a accusé. C'est blessant de l'entendre le dire, mais je ne savais toujours pas de quoi il parlait.

''Tu pensais qu'on allait pas remarqué que tu nous évites tout, spécialement Tyler? Je ne sais pas ce qu'il se passe mais tu es devenu froid. Demander à Tyler d'aller ' câliner quelqu'un d'autre' ? Il ne va pas te le dire, car il est trop bon, mais il est blessé.'' M'a expliqué Mark. Il ressemblait à un parent furieux contre son enfant car il blesse son frère.

Ca m'a frappé, nous étions sortis dans un restaurant chinois et on a reçu ces biscuits qui prédisent le futur gratuitement. J'ai ouvert le mien en premier. Ca disait : '' Ton rêve le plus mémorable va se réaliser.''

Dieu, tu ne veux vraiment pas me le faire oublier. Avant que je ne puisse repousser mes pensées, les gémissement de Tyler se sont fait entendre dans ma tête.

'' Qu'est ce que tu as eu?'' M'a demandé Mark et je l'ai juste déposé sur la table. Tout le monde semblait déçu par la citation, ce n'était rien de spécial, vraiment.

Tyler a ouvert le sien et l'a lu à voix haute : '' Regarde autour de toi, car tu es entouré du meilleur-ami que tu as jamais eu.''

'' Awww'' Fut la réaction de tout le monde quand Tyler m'a tiré pour un calin. Et j'ai dit :'' Pourquoi tu m'enlaces? Va faire un câlin à quelqu'un d'autre.''

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais l'image de mon rêve était encore dans ma tête et Tyler me câliner et j'avais peur de devenir dur donc j'avais juste besoin qu'il arrête de me toucher jusqu'à ce que je reprenne le contrôle de mes pensées. Tyler s'est reculé, mais il n'a rien dit. Je me suis sentie mal mais j'ai réalisé à quel point j'avais été méchant quand Mark me l'a fait réaliser.

'' Oh,'' Est tout ce que j'ai répondu aux accusations de Mark. Puis j'ai réalisé que je pouvais tout aussi bien raconter à quelqu'un ce qu'il se passait avec Tyler vu que ne pouvais pas le dire à Tyler et Mark était le suivant dans la liste. Il était déjà en train de retourner dans le bus, ou tout le monde était, visiblement ennuyé par ma réponse.

''Attend'' Je l'ai appelé. Je n'ai pas réfléchi et je ne savais pas comment j'allais lui dire tout ça, mais je savais qu'il n'allait rien dire à Tyler si je lui demandais de ne pas le faire.

'' J'agis bizarrement, parce que... J'ai eu un rêve sexuel avec Tyler.'' J'ai laché la dernière partie d'une traite, je n'étais pas sur que Mark allait comprendre. Il n'a pas répondu directement et j'ai presque cru qu'il allait rire de moi.

I Don't Wanna Fall Away - Joshler FanFiction - Traduction françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant