Bref je vois mon père qui arrive je suis mal mais bon, je vais lui dire que c'est elle qui m'a donné le premier coup.
Papa : Alors comme ça tu te bat ?
Moi : C'est elle pas moi
Papa : Si on se bat c'est à 2 donc toi aussi
Moi : Elle a donné le premier coup
Papa : Tu sais que ton frère va pas rigoler avec toi
Moi : Mais j'ai rien fait c'est elle qui a donné le premier coup.
Papa : Monte à l'avant.Pendant le trajet j'étais sur mon tel . Mon père était énervé genre . Bref on rentre. Je met mon pyjama et range. Je fait la cuisine , Le salon , Ma chambre , le sol , le couloir et je vais prendre des granola et me pose sur mon lit quand j'entends.
? : Je vais la tuer comment ça elle se bat ?
(j'ai vite compris que c'était Rayan)
Moi : Rayan je suis dans ma chambre
Rayan : j'arrive te tabasser
Moi : on verra
Rayan : Alors t'as 5 minutes pour prouver que tu avais raison de te battre
Moi : (je vais pas lui dire que Ibrahim m'a déclaré sa flamme et que Imène son ex est jalouse)
euuuh elle a donnné le premier coup.
Rayan : Et pourquoi ?
Moi : Je sais pas
Rayan : Hum et t'as eu quoi ?
Moi : Virée 3 jours.
Rayan : T'as de la chance bon j'y vais hbiba
Moi : Depuis quand tu m'aime et non reste avec moii !!
Rayan : Je peux pas je suis che...
Moi : Quoi ?
Rayan : Euh rien je dois y aller.Avant que je puisse dire quelque chose il part bizarre que voulait il dire par chef ?Sur ces pensées je m'endors.
*LE LENDEMAIN MATIN*
Je me lève il est 12h34. Je vais me préparer et je pars me balader avec Anissa. J'ai appelé rayan il est d'accord bon j'y vais. Je vais au C.C j'ai pris mon argent de poche + l'argent que Rayan m'as dit de prendre j'ai pris 200€. J'ai dépensé la moitié à H&M, Zara.... Il me reste 100€. Je décide d'aller au McDo prendre une glace (daim -caramel) je me pose vais sur mon tel quand je vois Ibrahim. J'ai envie de lui dire que je veux pas perdre mon amitié avec lui et que je veux pas être en couple. Dès que j'arrive son pote pars.Moi : Salut !
Ibrahim : Salut ça va ?
Moi : Oui et toi ? Tu fais quoi ici ?
Ibrahim : Je mange wesh
Moi : Ouais j'avoue, question débile.
Ibrahim : Mdrrr. Bon, euuhh, alors ??
Moi : Ibrahim, tu sais que je t'aime vraiment mais je ne partage pas les mêmes sentiments. Tu es mon meilleur ami. J'ai pas envie de gâcher ça, tu sais aussi que j'ai jamais été en couple donc je ne sais pas comment faire. Si tu m'aime vraiment quand je serais un peu plus grande tu viendra toquer à ma porte et dire à mon père et mon frère que tu me veut en tant que femme. Ibrahim : Tu as raison. Aller viens dans mes bras.
On se fait un câlin et je rentre .Merci de continuer à lire laissez des commentaire et surtout votez ⭐️