Salut 😍💋
Après ma discussion avec rayan j'ai quand même décider d'appeler ma petite maman d'amours ptdr .
YEMMA RIMK [ c'était un petit délire entre elle et moi ]
Moi : slt mams ça va ?
Elle : ah rym oui bn tu veut quoi ?
Moi : ptdr tu m'agresse déjà !
Elle : non sah ma chérie ?
Moi : bh jsp je t'es appeler pcq rayan ma dit que tu était déjà partit .
Elle : ah oui d'ailleurs ma chérie va dans ma chambre ta une petite lettre pr toi que je n'est pas ouverte du tout . Elle était dans les habillées de ton père allah y rahmo.
Moi : ah bn bha j'y vais bsx jtm
Elle : pas moi !Et sur ceux elle a raccrocher je l'aime tellement ma mère wallah . Bon je me dirige vers sa chambre mais rayan m'appelle donc je descend .
Rayan : va t'habiller.
Moi : flemme je veut rester à la maison
Rayan : c'était un ordre ptdr
Moi : bha je rattrape mais prières et on y va
Rayan : vazi bh attend vais prier avec toi
Moi : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
rayan : ptdr vazi speedBon du cou je part faire mes ablution et on prie . Après avoir finit de prier je vais m'habiller .
Les filles / gars , je sais pas comment sa se fait mais pendant ma prière j'ai bcp penser à Ibrahim pffff se mec ... bon j'arrête de rêver faut que j'y aille . Bref j'ai finit de m'habiller de toute façon vaut mieux que je m'habille en vite fait aussi non il va me dire " va te changer " ou " bark tu ressemble à la voisine avec sa véru sur le nez " bref voilà donc un jogging et puis c'est bon.
Rayan : on va pas à un gala donc dépêche toi !!!
Moi : SMEHH J'ARRIVE.Je part vite fait vers la chambre de ma mère je prend la lettre puis la met dans ma poche , quand j'aurais le temps je la lirais . Bref je descend puis avec rayan on monte dans sa voiture . Imaginer vous pas un truc de ouf du tout c'est une mini Cooper rien d'extraordinaire ptdrr.
Moi : on va où ???
Rayan : j'ai à peine commencer à rouler que tu me soul.
Moi : comment tu parle clochard !
Rayan : mdrrr arrête de faire genre , non sah to sah [ en faisant une voie de fille ] la on va aller se faire les ongles puis ensuite go le coiffeur !!!
Moi : tu mfait peur la .
Rayan : mdrrrr nan bein la enfreint on va voir maman .
Moi : déjà ?
Rayan : oui elle m'a demander de venir .
Moi : mais je l'ai eu au téléphone y a même pas 30 minute .
Rayan : en 30 minute il peut se passer bcp de chose wallah .
Moi : rayan si y avais un pb tu me le dirais ?
Rayan : tes ma princesse donc tant que je peut mettre encore ton coter enfantin et si innocent nan je te dirais rien .
Moi : dépêche la ! J'ai un mauvais pressentiment rayan .
Rayan on arrive bientôt.
Mais elle est partit dans le nord tu maman [ excuser moi je me souviens pas très bien ou est partit yemma rimk donc je crois c'est dans le nord ] tu crois on y va en 2 seconde ?
Rayan : chut mtn regarde la route et écoute la musique d'ailleurs tg c' est ma musique.
Moi : pfff
Rayan : toute l' année c'est le jour de l'an demain jpeut canner sur un cou dvolant ..... [ cest vraiment ma musique du moment aller lecouter elle est trop bien et dite moi votre avis en commentaire : kooseyl , coup de volant ]Il a continuer a chanter toute les musiques qui passer mais cest trop nul sur skyrok ya tkrs des pub et tout brf jvoit on sarrt . On sarrt a Dijon trop bizarre brf attendez jvais lui dmander pk ?
Moi : depuis quand dijon cest lille ? On est censée avoir plus de 5h de route et tu tarrt ici dvant un hôpital en plus !
Rayan : rym , omri ...
Moi : _ en le coupant : wsh parle tes sah tes prenoms de pd ptdr
Rayan : avance avc moi et ferme ta gueul merci.
Moi : pf okOn avance petit a petit on se rapproche dune chambre la 231 ?
On rentre et la jvoi ps la personne sur le lit juste pleins de medecin , d'infirmier devant le lit . Cest quoi ldelire la !
Moi : RAYAN CEST QUI SUR SE PTN DLIT !!!!!
rayan : ptn ma soeur smehli wallah cest encore une epreuve wallah soit forteIl lacha une larme .
Jme rapproche petit a petit et la j'aperçois la prunelle de mes yeux , ma femme , ma soeur , anissa .