❤️ PARTIT 10 ❤️

143 5 2
                                    

Bonjour désoler du retard pour la parti 😘

Rayan : bon maintenant rentrer prend ta voiture met le gps et part
Moi : oui d'accord Ahh rayan anissa peut venir en Espagne ?
Rayan : oui si elle veut
Anissa : rayan tu paye ?
Rayan:oui si tu veut

Bon on part anissa et moi on décide de partir au macdo. Je repense à ma vie il y a à peine 3 mois mon père était à mes côté je ne savais rien de tout se que faisait Rayan , Ibrahim était comme mon frère..... Franchement profiter parce que Wallah aujourd'hui on est là et demain on ne sais pas . Bref je voit derrière qu'il y a une Mercedes Benz qui me " suit " bon je pense qu je me fait dès films . Avec rayan je pense que le fait que je l'ai suivie il va me tuer et ne plus me faire confiance je n'aurais pas dû y aller . Je viens d'arriver au drive du macdo .

Anissa : je prend 4 filets o Fish et des frites comme boisson du sprite
Moi : moi je prend 4 filets o Fish frites coca cola merci
Madame : d'accord sa seras tout ?
Moi : nan mettais aussi deux muffins granola et l'autre oreo
Madame : d'accord vous pouvez avancer à l'autre gicher

J'avance bref JE paye parce que l'autre c'est une michto Ptdrrr . Je prend la route en direction du cinéma flemme de rentrer maintenant mais avant ue dépose anissa elle ne veut pas aller au cinéma nan enft ce n'est pas qu'elle ne veut pas y aller c'est que je vais voir le film ça et elle a peur .

Arriver au cinéma je voit qu'il y a du monde que tout le monde a un partenaire et moi je suis seul . Je vais m'acheter des natchos ( je ne sais pas comment sa s'écrit mdr ) prend dès bonbon et deux boissons . Je passe le film j'ai finit à manger mais je vais me reprendre dès natchos avec de la sauce j'aime trop . Bref il est 18h je rentre .

Le lendemain

Je me réveille au alentours de 12h je pense que l'année prochaine je ne reprendrais pas mais étude sa ne m'intéresse plus enfaite je vais faire partit de la vie active dès maintenant inshallah . Pendant les vacances je vais travailler avec les enfants je ramènerais des cv.

Rayan : maman elle est partit dans le nord
Moi : quoi déjà !
Rayan : oui , ne croit pas que j'ai oublié hier !
Moi : mais excuse moi
Rayan : je sais pas tu na pas à m'espionner c'est tout sa ne se fait pas
Moi : j'avoue excuse moi 😘

Rym ~ Ma vie, un cauchemar. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant