❤ PARTIT 12 ❤

26 3 0
                                    

Slt mes amr ❤ rym seras mtn la fille au deçu mdr


- anissa .

Commença anissa ? Pk elle est la elle est sensé être chez elle mais franchemnt jai eu trop peur que se soit ma mere mais que se soit anissa sa narrange rien brf . Je court et pousse les docteur tellement jai peur et je vais la voir !

Moi :nissa , omri , hayati , pk tes la !
Anissa: rym ? Je perd la vue .😮🤐
Moi : HEINNN ? pk quoi hein ???

Le medecin me dit de me reculer je fait se quil me dit et court en bas .
Jai besoins daire commença ma vie elle perd la vue pk ? Jcomprend ps !
Rayan me rejoint et me dit .

Rayan : c' esta cause de moi .
Moi : hein dit ps dla merde ta quoi ?

        Dans la peau de rayan 😎

Selem la mif vous comorenez pas pk jai dit sa bh la vous allez voir .

Moi : rym . Tu saais dans quoi jtravaille tu connais les risque de sque jft .
Rym : mhhh mhh
Moi : bh la derniere fois anissa est venu me parler en me disant quelle cetait embrouille avc un gars et quil voulait la violer ...
Rym : hein a bon ?
Moi : oui elle voulais mas te fr peur avv cette histoir donc elle vnu me voir en me racontant enfin brf donc moi nissa c aussi comme ma ptite
soeur si ya heja jsuis la pour elle donc on est partit voir le gars et jles démonter mdr brf des gars du gang ennemis on cru que jetait poser avc et lon kidnapper ct ya longtemps tt sa et brf jai reussis a la retrouver etc mais apres sa la ya qql heur des gars dmn gang lon retrouver quand il partait sur dijon pr une mission elle etait sur lautoroute en sang .... et enft des gars du gang ennemis lon retrouver et lui on mis du javel dans les yeux smehli ma soeur wallah excuse moi .


           Dans la peau de rym

Jen revenait ps comment sa se ft quelle ne mais rien dit jen veut ps trop a rayan certe c de sa faute mais ct dun jon sentiment . Je prend mon frr dns mais bras et lui dit qui faut quon remonte .

Moi : nissa omri soit forte .
Anissa : je sais tkt ps on ma dja enlever mais parent jai su rester forte inshallah jarrive a surmonter cette epreuve .
Moi : on seras a deux tkt ps

Rym ~ Ma vie, un cauchemar. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant