*ÉCLIPSE DE 3 JOURS*Toujours la même routine, je ne parle plus à mon frère, ni à Ibrahim, tant pis.
Avec Anissa toujours la même d'ailleurs quand je lui ai dit elle était choqué et déçu 😔 comme moi . Aujourd'hui est une journée banale, je vais en cours on est lundi, c'est au tour de la keh d'être virée. Je ne vais pas voir son visage pendant 3 jours je suis contente. Bref je vous passe les cours rien d'intéressant. Je rentre chez moi quand je reçois un appel de ma mère, à cette heure ci elle travaille, je répond.* APPEL ENTRANT *
Maman : Ma chérie *en pleurs*
Moi : Oui maman
Maman : ton père *en pleurs*
Moi : QUOI ?
Maman : Viens à l'hôpital ********
Moi : J'arrive tout de suite.* APPEL TERMINÉ *
Comme j'ai le permis mais pas de voiture je prend celle de Rayan il en a 2 donc je monte et me dépêche . Arrivée à l'hôpital, je vais à l'accueil, elle me donne tout directement. Je monte, je sens une larme sur ma joue, deux puis trois et après je m'effondre. Je vais à l'endroit indiqué et là je vois la famille du côté de mon père. Ce que je n'ai plus vu à cause d'une simple dispute.
Moi : Vous faite quoi ici ?
Maman : Laisse, viens *en me prenant dans ses bras*Je rentre dans la chambre et là je vois mon père sur un brancard, recouvert d'un drap blanc. J'ai vite compris que la mort s'en ai emparé. Je pleure, me met à terre, crie, m'arrache les cheveux je devenais folle et là mon frère rentre. Il me prend dans ses bras je le regarde et vois qu'il a les yeux rouge, je suis mal 😷 et la TROU NOIR....
Je me réveille et je demande à mon frère directement :
Moi : Rayan c'était un rêve personne n'est mort ? Dis - moi ?
Rayan : Putain, si, il est....il est mort
Il met un coup dans le mur et sort
Et c'est reparti je pleure, encore et encore....... Putain pas mon père, pas ma vie, mon sang, ma chaire non je n'accepte pas sa mort .* ECLIPSE D'UN MOIS *
En un mois je ne vais plus en cours, heureusement qu'à mes côtés il y a mon frère, ma mère et anissa les vrais. J'ai pardonné à Rayan le fait qu'il bicrave mais temps que personne ne me le prend ou qu'il ne tombe pas ça va. J'en peut plus, j'ai attraper la grippe je ne sort plus de mon lit je ne mange plus. Ibrahim lui il est tombé, il a pris 5 ans. Il m'a demandé de l'attendre mais non je lui ai clairement dit que ça servait à rien. Il m'a traité de tous les noms et il l'ont pris franchement sa me fait quelque chose c'est normal mais bon.
Merci de continuer à lire laissez des commentaire et surtout votez ⭐️