Pdv Chris
le Grand Prix Final est fini nous rentreront tous chez nous après le gala de clôture. Je compte sur Viktor pour éviter a Yuri de faire du pole dance XD pas que ça me dérange mais si celui de mes pensée n'est pas la ça ne sert a rien... pourvu que l'élu de mon coeur sois présent...
Je me dirige vers la patinoire, histoire de me détendre avant de rentrer en Suisse, Barcelone c'est beau mais je préfère l'air de la montagne, ça me manque bien vite. Tien dans le vestiaire il y a un autre sac et des affaires bon je vais pas m'y attarder...même si cette veste ne m'est pas inconnue...hum enfin bref, je met mes patins et me dirige sur la glace et la...mon cœur loupe un battement..
woah...cet homme est vraiment magnifique et son triple Axel est toujours parfait pourquoi cherche t'il a le rendre meilleur? je reste la, accoudé a la barrière a le regarder patiner sur cet air qui ne me quitte plus depuis la première fois que je l'ai vu... You can stand like a feather on the ice...Let yourself go with music...Spinning 'round like a dice...
PDV Phichit
Chris...pourquoi je pense a lui? et bien parce que suis raide dingue de lui et depuis toujours depuis que je l'ai vu patiner a la télévision, oui comme Yuri pour Viktor. Je suis complètement fou de lui, au gpf je ne pouvait m'empêcher de penser "je t'en supplie gagne, montre nous le Chris qui relâche pas surpasse toi! s'il te plait Chris!" Oui je réagis comme un enfant devant une idole... Parfois la nuit je rêve de lui, de l'embrasser, d'être près de lui qui est si sensuel, son corps si bien sculpter et ses yeux...j'en rougis rien que dit penser, mais j'hésite a lui révéler mes sentiments car j'ai peur qu'il me rejette car comme tout le monde il pense que je suis juste un fan boy accro au téléphone (ok il aurait pas totalement tord)
La musique s'arrête, moi aussi puis je souffle, allez petite pose pour boire et manger du chocolat...parce que c'est bon putain le chocolat. j'en mange et puis jme retourne et la bim...Chris à l'autre bout de la patinoire qui me regarde...et je trouve pas mieux à dire que:
"heu Sa-Salut Chris!"PDV le glaceophile (petit délire de Rp)
Ah il m'a vu...efin ...je le rejoins "salut ! Ça va ?" On échange les formalités banale du salut entre amis mais je peu m'empêcher de le mater car il est tellement sexy en se moment meme à quelques pas de moi en plus... (Nda voici en quelques sorte la vue de Chris)Si je pouvais je l'embrasserais de suite
Bon je vais rester cool...je me rapproche de lui doucement et d'une voie suave
"Dit moi Chulanont...tu viens au Gala d'après compèt' demain? J'ai bien envie de te voir autrement que en t-shirt moulant ou tenu de scène...bien que...ça te mettent très en valeur...
-oh heu...oui bien sûr ! Si tu reste avec moi car comparé à se qu'on crois je suis mal à l'aise dans des soirées si stricte même si apparemment certains se sont lâché l'année dernière" cette dernière phrase il me la dite droit dans les yeux puis à détourner le regard en se mordillant la lèvre et en rougissant...hum je vais pas pouvoir tenir longtemps si il continue comme sa!!
"Hum très bien ! À demain alors Phichit-Kun" et je lui fais un clin d'œil en partant...merde du coup j'ai pas patiné...pas grave le spectacle était sympa ça compense!
VOUS LISEZ
Recueil Os en tout genre [EN CORRECTION]
FanfictionIci il y aura plein d'Os sur mes couple préféré, du plus classique et connu au plus improbable! ou encore du clash entre perso d'univers differents! attention peut contenir du lemon qui sera marquer d'un🍋 dans le titre PS: j'écris souvent les dial...