Luka Couffaine - Partie 3 [Miraculous]

476 9 0
                                    

Marinette:Luka je....
SLAAAMMM.
Elle résonne encore dans la cale, un blanc, causé par le son sourd de la mains de la bleutée sur la joue a présent rouge vif de Luka.
Marinette: Désolé... Reflex...
Luka: heu....c'est rien...je crois
Il se frotte la joue et marinette préfère partir en lui disant seulement 3mots avant de passer la porte.
"Désolé.... J'aime Adrien"
Il soupire et Envoi un message a Chloé
"Désolé Blondie, mais je ne peut me résoudre a blesser Marinette.
-pourquoi????
-parce que...J'ai fait se que tu ma dit mais contrairement a se que je pensais...en fait j'aime..."
Juleka: Luka!? Tu peut venir nous aider avec maman?
Luka: j'arrive ! !
Il oublie carrément la fin de sa phrase et accourt aider les deux femmes qui partage sa vie.

Chloé de son côté rumine
Chloé : pas de réponse ???? Luka bordel !!! Répond !!!!
Elle l'appel des dizaine de fois

-ellipse-

Au collège Marinette avait entrepris de tout dire a Adrien ...et lui également ! La situation risquait d'être comique !
Alya et Nino les pousse l'un vers l'autre et Nathaniel les obligent a s'assoir
Adrien : heu...okay ? Ca...va ? Hem...
Marinette ricane de gene, et ils restent interdit pendant bien 15min.

Luka observait de loin. Non définitivement il ne pouvais pas la blesser, puis son regard se pose sur Nathaniel ... A quoi avait t'il jouer ? Pourquoi se faire passer pour hétéro alors qu'il était littéralement mordu de Nathaniel ? Et bien un seul nom : Chloé.
Madame avait fait un bon gros chantage encore. Si il ne faisait pas souffrir Marinette (et nath par la même l'occasion) en jouant les Don Juan, elle divulguerais des photos compromettante de lui...
A présent il s'en fichait et était heureux quand il vu Marinette et Adrien s'enlacer et comprendre qu'il était ensemble. Son regard croise celui du rouquin qui devint aussi rouge que ses cheveux ... Et si...il avait encore une chance ? Seul l'avenir le dira ;)

--------------------------------------------------------- et ...VOILA ! la fin de cet OS qui...okay j'avoue j'ai traîné a écrire (2-3mois tout de même...) mais entre mon job, la fac...la japan expo...bref ! Je reprend du service c'est promis !!!

Recueil Os en tout genre [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant