La journée commençais de façon banale dans Paris, au collège Françoise Dupont ...pas vraiment !
Une rumeur circulait sur l'arrivé d'un nouvel élève assez connu sur YouTube dans le domaine musical.
Marinette comme d'habitude n'en savais rien perdu dans ses rêveries adrianesque.
Juleka passa la porte encore plus renfermé que habituellement et rejoignit vite sa place au fond de la classe .Mme Bustier: un peu de de calme jeunes gens, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève...entre et présente toi s'il te plait .
Un garçon assez grand, yeux turquoise et cheveux noir aux pointes assortie a ses pupilles fit son apparition.
Marinette releva aussitôt la tête pour détailler son style qui était un peu rock, emo...Alya le reconnu instantanément et chuchota a la bleutée
Alya : ...j'y crois pas c'est Luka! La star de YouTube !
Marinette : qui ça ?
Alya : tu connais pas ? Faut remédier sa ! Tu reconnais jamais une célébrité quand tu en vois une ...
Elle rit
Mme Bustier : mesdemoiselles Césaire et Dupain-Cheng silence je vous prit...Luka aller y.
Luka: salut moi c'est Luka Couffaine, ouais le frangin le de la jolie gothique au fond la bas. Avant j'étais dans une école spécialisée dans l'art du spectacle mais j'ai eu envie de revenir a un système normal. J'adore, la musique, la mode, et j'espère pas me faire des amis uniquement car je suis un minimum connu...s'il vous plait.
Il sourit et remarque marinette
Luka : vous m'avez lair tous sympa j'espère que on s'entendra bien durant ce reste d'année.
Il lui fait un clin d'œil et elle rougis comme une tomate. Adrien fronce un peu les sourcil, mécontent.
Nino: hey mec...ça va ?
Adrien: hmpf....oui oui.
Luka fut désigné a côté de marinette justement.Adrien rage intérieurement. A l'heure de la pause du matin Luka discutait joyeusement avec nos deux meilleures amies
Marinette : j'adore ton style...sur tonnt-shirt...tu aime Jagged Stone toi aussi??
Luka: ouais absolument ! J'aime la pochette de son dernier album aussi elle reflète bien son était d'esprit
Alya: Ah mais ça c'est le talent de notre jolie marinette !
Marinette rougis et bafouille
Luka: ah ouais? Trop bien !!! Beau travail...j'aimerai bien une pochette aussi cool si je sort un album!Plus loin Adrien bouillonnais
Nino: mec calme toi...
Adrien: je peut pas. Il s'accapare marinette !
Nino : tu est jaloux?
Adrien: pas du tout. C'est une bonne amie .
Nino: mais bien sur .
Une certaine escrimeuse lança en passant devant eux, épée en main pour changer.
Kagami: bonne amie mon oeil. Vous êtes amoureux Agreste.
Nino: même elle le dit et elle est la que depuis une semaine pourtant
Adrien: hmph....bon d'accord... J'aime un peut etre un peu Marinette...
Nino pouffe, un peu? Son meilleurs ami est mauvais menteur décidément ! Adrien allait avoir un rival de taille pour gagner le coeur de la belle coccinelle....[Dans ce three shoot, ladybug et chat noir n'existe pas]
VOUS LISEZ
Recueil Os en tout genre [EN CORRECTION]
FanfictionIci il y aura plein d'Os sur mes couple préféré, du plus classique et connu au plus improbable! ou encore du clash entre perso d'univers differents! attention peut contenir du lemon qui sera marquer d'un🍋 dans le titre PS: j'écris souvent les dial...