le clash des monde 1

372 8 7
                                    

...: Ho Salut vous!! Ça va ?? Hey vous avez lu l'os juste avant? Nan? Bon pas grave ! Moi je suis une légende, un rois de la glace! Je suis Viktor Nikiforov! Cinq fois médailles d'or au mondiaux, également je suis...

Jack Frost: Wowowow on se calme mec! Je suis une vrai légende moi jte signale! Redescend sur terre!

Viktor: Miskine tu dit ça alors que tu vole u_u

Jack :...tu...bon je suis le rois et la lègende de la glace et de la neige au passage! J'apporte l'hiver pour que de simples mortel comme toi patine

Crystal(la soeur de la fée clochette)' mdr Jack ta cru quoi la? Jte signale que j'apporte aussi l'hiver gars!

Elsa: ouais le moucheron magique à raison et tes pas le roi car je suis la reine !

crystal: ouais...*réagis enfin* attend qui tu traite de moucheron la fausse blonde?

*Viktor qui sait pas où se mette*
Viktor: heu ...

Elsa: bah toi pas l'autre andouille de patineur ou Frostidiot!

Jack : Frostidiot??? Mais jt'emmerde !

Viktor:...heu. ...

Elsa : bah ouais Frostidiot maintenant lâche nous ...

Crystal: hey ca lui va bien!

Elsa: merci

Jack: Bande de connasses...je vais voir La fee des dents pour la peine...elle m'aime...ELLE AU MOINS (RIP le jelsa)

Elsa: genre tes pas gay ? Mince J'ai toujours cru que il y avait un truc entre toi et heu.. comment il s'appelle déjà? Le gars qu'à un dragon... la...mais si...harnold ...haragog ...haristoste ....

Crystal: Naaaaaaaan jureee!!!! Et c'est Harold Haddock

Elsa: voilà !

Jack(vexé): mdr moi gay ? Ta cru quoi? Miskine la meuf qu'est celib' qui dit ca

Viktor*interloquer*: heu ta un truc contre eux ou sa se passe comment le farfadet?

Jack: Farfadet? Heu tu te calme je suis un gardien d'abord,et puis non et puis même qu'est ce que sa peut changer à ta vie?
Elsa et Crystal*regard déconcerté et face palm*

Viktor: *poker face* je suis fiancé à un homme, qui est mon plus grand fan, mon élève et mon futur rival sur la glace en fait...

Crystal péter de rire : Ptdr Jack qui a 3siecle dans la tronche, il connaît tout le monde et il est gardien, Miskine tu le sais pas X)

Jack en mode wtf: heu...

Elsa: bon l'andouille des neige tu t'en va, la pseudo esprit aussi car j'ai mieux à faire aller salut!

Viktor toujours la car il a rien compris: heu....et si j'allais manger un katsudon? YURIIIII ALLONS MANGER UN KATSUDON!!!!!!! AU FAIT BONNE ANNÉE À VOUS!!!

Yuri qui arrive: heu ok Viktor...mais c'était qui les gens avec qui tu étais?

Viktor: ah eux? Chai pas! Je crois ils viennent d'un autre monde ...
FIN

Recueil Os en tout genre [EN CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant