Je le dédis mon senpai. Keur keur Lenou 😘
(Pdv de Otabek alias bae n°3 in my head car vous savez les deux premiers 🇨🇷🇨🇭)J'ai rejoint Yuri pour l'été...mais pas que pour lui aussi car je doit ...
...: OTA'! TU TE BOUGE BORDEL ! Tu prend toute la place sur le canap'!!!Yuri me pousse violemment du canapé et j'en et tombe à terre.
Ota': hey! Tu va souffrir chaton
Yuri: tch... Ouais c'est sa...Je me rassoie sur le canapé mais pas sans le torturé car je l'avais prévenu ...
Yuri: AA-ARRETE ! OTAAAAA!
Ota': nan.
Je continue de le chatouiller jusqu'à qu'il s'excuse...soit jamais.
Ota': excuse toi si tu veut que j'arrête.
Yuri: plutôt crever!
Ota': très bien j'ai plus le choix.
J'ai arrêté de le torturé e je l'ai pris en sac à patate sur l'épaule et jme dirige vers sa chambre. Je le balance presque sur le lit et jme met à califourchon sur lui en lui tenant les main ai dessus de sa tête.
Ota': et maintenant?
Yuri: nah.
Ota': très bien.
Je tenais ses main plus que d'une seule à présent. Il s'attend sûrement à se que je recommence maintenant qu'il ne peut plus bouger à sa guise, hé bah il a raison.
Je commence faire parcourir mes doigts aux zone sensible quand j'ai vu son visage dégagé, les cheveux légèrement en bataille que j'ai bugger. Il était beau. Tout simplement. J'ai pas pus m'en empêcher sur le coup. J'ai relâcher tous emprise et jme suis penché pour l'embrasser. Je sais pas se qu'il m'a pris. Je pensais qu'il allait me repoussé...bah non il répondit à mon baiser. Quand on c'est séparé j'ai remarqué qu'il était rouge pivoine.
Ota': ex-excuse moi...sa fait tellement longtemps que je voulais faire ça Yura..que.. Je...je voudrais qu'on soit plus que des amis ...toi et moi...
Yuri:...Beka...oui...je... veux...je veux aussi en fait et depuis longtemps également...
J'ai crus fondre sur place quand il m'a dit ça. Je me suis mis à côté de lui pour l'enlacer. Heureux? Trop léger comme mot.-plis tard dans la journée-
Ota': Yura? Dit ta un passe temps en dehors du patinage, du ballet etc...?
Yuri: hum...faire chier la russian team, m'occuper de mon chat, manger des pirojki et du katsudon, faire chier le katsudon et vouloir passez chaque seconde avec toi?
Ota': ça en fait des chose. Nan je te demande ça car je voulais savoir si tu voulais m'accompagner au mariage de YuriK. Même si je sais que ta la -flemme d'y aller, Viktor ma demander pour l'animer en tant que DJ et j'ai dit oui.
Yuri: Dj? Tu est Dj ? Sérieux Beka? Mais grave que je veux sa m'evitera de porté un costume en plus. Et oui j'ai la flemme d'y aller.
Ota': jmen doutais, je t'apprendrai si tu veux comme sa tu l'animera avec moi.
Yuri: aller.je signe !-les jours passes, Yuri à appris à être DJ, enfin un minimum, il fera assistant de Otabek surtout, le jour du mariage "Viktuurien" nos deux gars on vêtu des fringues absolument pas en accord avec les autres invités (voir l'image XD) mais bon osef car Yurio de toute façon aurait refusé de porté un costume le connaissant et Ota' lui c'était pas pratique un costard. Brefouille la fête battait son plein, puis vint l'heure du repas...-
PDV Yurio (je voulais laisser Ota' maiiiis pour la suite sa serait pas l'idéal)
J'ai chaud... putain que j'ai chaud...je sais pas si c'est le fait d'être entouré d'appareil, qu'il y ais beaucoup de gens dans la salle où car Ota' ma de une fait des regards à en tomber par terre ou qu'il ai frôlé mes fesses en prétextant de poser sa veste à côté de moi...tout je pense. Bon les toilettes que je me rafraichisse un minimum.Pouaaah que sa fait du bien un peu d'eau sur mes joues. Je remonte mes manche car c'est horrible comme je crève de chaud..la vache je suis méga rouge en fait!
*Grincement léger*
...:Chaton?
Je regarde via le miroir
...: Tu est la ! C va? Ta l'air...de crevé de chaud
Yuri: nan je gèle...bah bien sur andouille...aaah!
À cette instant deux mains se sont poser sur mes hanches et j'ai senti de doux baisers dans la nuque (lemon tres soft les gens) j'en frissonne tellement j'ai pas l'habitude...
Ota': ...yura...hmmm...
J'avale sec quand j'ai senti ses mains se balader...une vers le haut sous mon t-shirt et l'autre plus vers le bas.
Je ne pus retenir quelque gémissements...
Yuri: Beka...pa-pas ici...et je..je...
Ota': -shhhht Kitty laisse toi faire...et en plus ils mangent la...et comme tu le sais c'est précieux pour eux, tous autant qu'ils sont...j'ai faim aussi ...mais de autre chose que du gâteau ...
À ces mots il lécha mon lobe d'oreille droit tout en continuant de titiller mes tétons et de caresser mes parties à travers le tissu de mon jean...
Puis...il stoppa
...J'ai rien dit...
Il me retourna face lui et me fit asseoir sur le comptoir où se trouve l'évier. Ses main sur mes cuisses, il embrasse de chaste baiser ma nuque en y laissant parfois quelques suçons.
Je retenait des gémissements difficilement...Yuri : Beka...tu ..et puis zut!
Je lui fit relever la tête pour l'embrasser langoureusement jen profite pour lui retirer son t-shirt mais il me laissa pas faire et me retira le mien avant ensuite il continue de se poser des baisers brûlant dans ma nuque, sur les épaules et sur mon torse. Pendant que moi je ballade mes mains dans son dos qui est vachement musclé d'ailleurs.
Tien se sens plus de caresse... d'accord je touche de nouveaux le sol... tant mieux...
Ota': Yura...
Yuri: Beka... jt'en prie... arrête...
Ota': hum? De te torturer comme sa ? Très bien chaton!
Je rappelle qu'on est dans des toilettes d'une salle des fêtes à l'heure du repas où n'importe qui pourrait débarquer...
Yuri: ootaaaahhh...! Stooooop...: Oh heu ... d'accord excusez moi les mec...on vous cherchaient partout...et ...hum...bon on va vous laissée vient Chris ... Hehe...
Chris: hum... Même moi je trouve sa gênant...good game vous deux quand même..*tousse* bon heu mon Phichit adoré ca te dit qu'on retourne manger ?
Phichit: ... Oui oui chéri ...Ota'avait arrêté tout mouvement à se moment et quand ils sont repartis on c'est rhabillés et on était pivoines...
Yuri: pourvu que cet andouille de thai ais pas fait de photos...
Ota': hum? Je lui demanderai comme sa il me l'enverra.J'étais entre le choqué le fou rire et la rage.
Yuri: NAN MAIS T'ES PAS SÉRIEUX??
Ota': ose dire que ta pas aimé.
Yuri:...
Je détourne le regard, c'est beaucoup trop gênant. Je sort de la pièce et je retourne l'attendre aux platine...
Je suis pas près d'oublier se jour c'est certain...il me rejoint comme si de rien était la fête reprend son cour si on prend pas en compte les regards qui veulent tout dire du couple thai-suisse.pDv Otabek(le retour!)
Belle soirée.1308 mots... jamais fait ou alors rarement autant! Bon voici mon premier otario j'espère qu'il vous plaira ^^
VOUS LISEZ
Recueil Os en tout genre [EN CORRECTION]
FanfictionIci il y aura plein d'Os sur mes couple préféré, du plus classique et connu au plus improbable! ou encore du clash entre perso d'univers differents! attention peut contenir du lemon qui sera marquer d'un🍋 dans le titre PS: j'écris souvent les dial...