Je suis aller en final une fois où j'ai fini bon dernier mais pour une première je suis plutôt fier! Et je suis content pour mon bff Yuri qui est deuxième ! Bref je suis comme qui dirait un accro du téléphone et des photos. Et un fanboy incontrôlable aussi hehe mais bon aujourd'hui je vais vous raconter quelque chose que j'aurais jamais penser qui m'arriverai lors des nouvelles qualifications sur l'année pour ma deuxième participation au GPF ^^
-1mois après le gpf de 2016 lors du gala-Fidèle à moi même j'ai tout pris en photo avec ma cousine, Manee (inventé par bibi lors d'un Rp u_u) car elle a toujours rêver de rencontrer Yuri K. Elle la pas lâché de une semelle de la soirée...mn pote jte plaint de loin...ok en réalité jme marre ! J'adore ma cousine mais c'est vrai que c'est un cas ! (imaginez phichit en fille avec le caractère de Minami) pour ça qu'on s'entend bien!
Manee: Hamster? J'ai eu un autographe!!!
Moi: haha c'est cool princesse! Félicitation ^^
Une voix plus rauque me fit arrêter de rire.
...: Hamster? Princesse? J'ignorais que tu étais en couple, Chulanont.
Avec Manee on s'est regardé en riant.
Moi: Chris tu y est pas du tout! C'est ma cousine, Jte présente Manee Chulanont, on se surnomme comme ça depuis toujours.
Chris: oh je vois, enchanté mademoiselle, je suis Christophe Giacometti, représentant de la Suisse.
Manee: oui je me doutai que c'était vous! Mon cousin ma tell parlé de vo..aie! Heu contente de vous connaître!
Oui j'ai marché sur le pied de Manee.
Chris: oh heu moi de même!
Ouf..oh tien !
Moi: Yuri! Ça va bro?
Yuri: oui très bien! Au fait Manee il y a Mila Qui te cherche, bon je doit repartir Viktor veut danser.
Et il est reparti, Manee aussi. Ah oui Manee est tres bonne amie avec Mila.
Je reste la champagne à la main avec le Suisse qui d'ailleurs me reluque depuis 5min se qui me fait un peu rougir, c'est assez gênant en fait...sans m'en rendre compte aussitôt j'ai sentis son souffle près de mon oreille
Chris(en chuchotant): hum...j'ai pas l'habitude de te voir en costume...c'est pas deplaisant...
J'ai rougis puissance 40mille et il est reparti vers le buffet. Heu...ok...oh mon tél vibre, message de Chris, nan mais il aurait pas pu me dire ça 3min avant de vive voix...
-sms-
Chris: hey Chuchu! avec Vik' et yuri on va patiner au clair de lune car on s'ennuie ici...Shall We skate with us?Hum...ook si ca peut leur faire plaisir de quitter le gala comme ça ...je suis partant!
Moi: yep j'arrive je vais chercher mes patin après avoir fini ma coupe et prévenu ma couz' 😊😊 à tout'
-fin sms-
Chose dite chose faites! J'arrive à la patinoire qui est juste à côté de l'hôtel donc bon, ils sont déjà tous sur la glace. J'enlève ma veste de costume et met mes patins. Je les rejoins le plus vite possible sur la glace..ah la glace ...j'ai toujours adoré patiner autant que les selfie!
-ellipse-
J'ai passé un chouette moment avec les gars on a surtout fait les cons, ji fait plusieurs selfie avec eux mais maintenant on reprend l'entraînement pur et dur!
-de retour en Thaïlande quelques mois plus tard-
Je venais d'arrêté mon entrainement de mon nouveau programme sur "Circus" de Britney Spears (je trouve que sa lui va très bien cette musique)
On était le 30 Avril, mon anniversaire au passage ^^bref je sort de la glace et je tombe nez à nez avec Seung
Moi: heu salut?
Seung: bon anniversaire. pour toi.
Il me tend des fleurs et il m'embrasse sur la joue puis repart aussi vite que venu. J'ai pas compris. Je continue d'avancer et dans les vestiaires...
...: BON ANNIVERSAIRE!
Wtf...ils...sont tous là...Yuri, Viktor(logique), Guang, Léo, Yurio, otabek, Michèle et sa soeur, Mila et Manee et Seung encore.
moi: omg...les gars...vous êtes tous venu à Bangkok...pour moi...? C'est... tellement...snif...
J'ai fondu en larmes.
...: Excusez mon retard! J'ai eu un accrochage avec un habitant! Bon anniversaire Phichit!
Cette voix...jme retourne et je vois Chris, essoufflé et avec des lunettes? Mon dieu...que sa lui va bien.
Moi: Merci d'être tous venu... j'étais pas prêt...vois m'avez pris de court la... merci encore *pleure moins*
Ils mon organisé une fête improvisé sur la glace de la patinoire. Seung est de plus en plus proche de moi, c'est déstabilisant ou chiant je sais pas trop. Ce dernier d'ailleurs rougis des que je le regarde. Bon...-1h apres-
J'étais mort... l'entraînement suivis de ça c'est chaud. Je m'accoude à la rambarde de la patinoire pour souffler un peu et finalement me retrouve à ouvrir des paquets. Oook.
J'ai été gâter par ma bande. Une petite heure après ils on du repartir pour prendre leurs avions. Je rassemblait avec Manee et mon coach mes affaires, une fois fini je leur ais demander de rentrer sans moi je les rejoins plus tard. Je suis resté là à regarder les photos que j'ai faites de "l'événement" qu'il vient d'avoir quand je sentis une main sur mon épaule...Chris...
Moi: tes pas reparti?
Chris: nan le miens est demain et j'avais envie de resté en ta compagnie si ça te dérange pas?
Moi: non non t'inquiète pas!
Chris: hum...tu doit être crevé mais...Shall We skate with me?
Il se leva et me tendis une main, je lui souris et le suivis. On y allait doucement sinon j'allais m'ecrouler. Puis il sortis son portable et lance une musique douce. .. un slow... Il s'approche de moi...mon dieu mais il a de ces yeux! Et avec ses lunettes en fait il est à tomber mais la c'est gênant.
Moi: heuuu...chr-chriS...que...que fait tu..humpf...
Il venait de m'embrasser, un baiser tendre. J'en reviens pas. J'ai viré du rouge même avec ma carnation ça doit se voir.
Puis il s'écarta de moi avec un sourire je précise magnifique.
Chris: bon anniversaire...your Majesty...
Moi: heu.. bah..je...tu..t'a.. aime... m'aime...
Je perdais ma voix et l'équilibre à la fois. Il me rattrape en me tenant fermement...j'ai jamais rien ressenti de pareil dans ma vie...Journaliste: Wow quelle beau commencement d'histoire d'amour Mr Chulanont
Moi: oui même si sa provoqué de la jalousie chez certain, j'en suis bien heureux.
Journaliste: et donc des projets pour l'avenir?
Moi: et bien nous allons fêter nos 5ans ensemble dans deux semaines et nous marier dans 6mois.
...: Sera le plus beau jours de ma vie!
Journaliste: Mr Giacometti! Nous n'en doutons absolument pas... d'ailleurs la glace vous manque pas? Car depuis 2ans vous êtes en retraite et vous assister à chaque compétition de votre fiancé, vous regrettez votre décision?
Chris: absolument pas, car je ne participe plus certe Mais je continue de patiner avec mon prince, en dehors de ses compétitions. Bon par contre on doit vous laisser on a rendez vous.
Journaliste: très bien, au-revoir Mr Giacometti et Mr Chulanont!Sur ce nous sommes repartis de la coupe du concours des "quatre continent". Main dans la main.
Fin
Fini enfin! Sa fait 2semaine que je suis dessus !! Gnaaaaaaa....enfin j'espère que sa vous plaira, c'est encore un Chris et Phichit mais j'ai une obsession pour eux donc bon ^^ aller à + les gens!😊😊
VOUS LISEZ
Recueil Os en tout genre [EN CORRECTION]
أدب الهواةIci il y aura plein d'Os sur mes couple préféré, du plus classique et connu au plus improbable! ou encore du clash entre perso d'univers differents! attention peut contenir du lemon qui sera marquer d'un🍋 dans le titre PS: j'écris souvent les dial...